logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierToujours avec Mon Canal+....

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Toujours avec Mon Canal+....

CyberAlex71

icone posté le 06-01-2004 16:47:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

[g]Merci de mavoir renseigner sur ce que je n'avait po besoin de savoir, et k je savait deja, yavait pas la peine se se foutre de moi non plus, merci.
ce net po un cour de piratage de carte a puce que je vous demande???????ca navait aucun rapport ca!!!!!
et komme ja lavait siter, certaine personne qui ont une carte TV avec un pross Pentium en chie vraiment plus que les personne ayant Atlon par exemple, je voulait savoir si le pross pouvait jouer sur le decriptage de Canal+????
De plus si PERSONNE ne peut m'aider ( komme ca a toujours eter le cas avec tout ce k je demandait a des personne dinternet) il suffit de me le dire c tout.
dsl de ne po avoir mit lotre message ds cette rubrik.d'apres ce k vous mavez dit, personne ne peut rien pour moi???
personne ne sait decripter canal+???
personne ne sait faire fonctionner ou configuerer MoreTV??? et meumeuTV??? ou mme encore K!TV????
ou mindiker dotre porgramme??????
merci pour vos / votre reponse ( ki pourrait maider biensur).
Bonne continuation.

___________________
Alex

CyberAlex71

icone posté le 07-01-2004 00:01:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

alors ya vraiment personne pour m'aider???????, ou tout le monde s'en fou???????????

___________________
Alex

jlmic28

icone posté le 07-01-2004 10:34:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

CyberAlex71 a écrit:
alors ya vraiment personne pour m'aider???????, ou tout le monde s'en fou???????????

 :bizzare:  c'est pas qu'on veut pas t'aider  :jap: 
mais avant de decrypter canal+ il faut deja qu'on decrypte ton message  :sifflote:  ............chose pas facile  :spamafote: 

CyberAlex71

icone posté le 07-01-2004 12:56:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

ok, et bien au moin ca a le merite d'être claire.
Je vais recomposer mon message :
j'ai acheter une Carte Tuner, Pinnacle PCTV (PCTV PAL-BG/I/DK/SECAM Retail F/I/E)
dans le but de pour voir avoir Canal+, mais voila, ca fait deja lpusieurs mois que je tente darriver a mon but.
Je voudrait savoir dans un premier temps, si une ou plusieurs personne pouvait me venir en aide ( me conseiller certain programme, mexpliker leur configuration a regler....)
Sachant dans un deuxieme temps, que j'ai essaier More TV, MeumeuTV, K!TV, et que etant seul, et ne sachant pas les configurer, et bien je fait du mieu que je peut.mais en vain.
et dans un troisieme temps, je possede un prossesseur Pentium 4 a 2.4Ghz, et certaine personne mon dit que avec des Pentium c'etait tres dure d'avoir canal+, avec un athlon par exemple ca allait mieu. Vrai ou Faux??je ne sait pas. mais je net toujours pas canal+.
Donc si quelqun avait lamabiliter de me renseigner, se serait vraiment tres cool de sa part.
je Désespere vraiment.
Ais-je éter assez claire sur mon probleme???????
mercii de votre FUTURE aide.
bye

___________________
Alex

nazca

icone posté le 22-02-2004 12:06:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nazca profil ) alert message

salut
je sais pas si depuis ton dernier message, t'as résolu tes pb.
Moi j'ai une carte Hauppauge Win TV Primio et ça fonctionne plutôt pas mal. Mon PC est un Pentium 4-1.7 Ghz
J'utilise MeumeuTV, K!TV, KiwiCricri, tout ça récupéré sur un site plutôt "glacial" (comme toi je suppose). Pour la config il t'aiguille pas mal et moi j'ai pas trop bidouillé, alors...
Retourne sur ce site et tu verras si c'est pas dèjà fait!
bonne chance parce que c'est quand même pas mal!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierToujours avec Mon Canal+....

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.481 s
il y a 9 requetes