logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierpble telechargement emule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pble telechargement emule

basse10

icone posté le 06-01-2004 18:49:49  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à basse10 profil ) alert message

je debute avec la telechargement avec emule, et ts mes telechargements stopent : temps restant (222.66 mo)
un telechargement ok mais plusieurs !!!!
un pble de config ?
merci de votre aide

CyberAlex71

icone posté le 06-01-2004 19:05:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

Salut Bass10
soit un peut plus precis stp, je n'est tout comprit ton probleme.

___________________
Alex

basse10

icone posté le 06-01-2004 19:12:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à basse10 profil ) alert message

le fait se passe pdt le telechargement


c'est ds la colonne temps restant
? (222.66 mo)

colonne etat en attente

et ceci pour tous les films que j'ai tente de telecharger

d'avance merci pour ton aide

CyberAlex71

icone posté le 06-01-2004 23:49:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

Ok j'ai comprit, je voit ce que tu veut dire
deja dit moi de quel version d'emule tu te sert, prend la V30e, elle fonctionne a merveille ( chez moi en tout cas), ne prend paz la v30c ou v30d, elle couille.
et une autre chose, le faite que tu est tout en attente c'est normale, emule fonctionne avec des fille d'attente, fo le temps que tu arrive dans les disponibiliter, et au tout debut, tu est tout en bas, attend quelque jour, ca devrait allez mieu, sinon, verifie aussi le nombre de source de tes telechargement ( dans la collonne Source) plus tu en as et mieu c'est sinon ben ce sera plus long pour le telechager.
et met tout tes telechargement en prioriter HAUT.
redonne moi de tes nouvelles.
ps : met au moin 10/15 voir plus de truc a telecharger.
vien me voir par e-mail si ta un probleme.
Bye

___________________
Alex

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierpble telechargement emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.111 s
il y a 9 requetes