logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierpb usb device pour XP

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pb usb device pour XP

padawan77

icone posté le 06-01-2004 22:28:16  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à padawan77 profil ) alert message

bonsoir tout le monde

g un peti problem de connexion avec le modem de ma copine son windows xp ne le reconai pas et cela est du a un mank de pilote pour l'usb device.

bonne soirer a + :)

___________________
c.c 77

CyberAlex71

icone posté le 06-01-2004 23:53:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

Ben reinstalle le, ou plutot desinstalle ton usb, et ensuite tu le reinstalle avec le cd de Win XP. ca devrait allez mieu, ca ma deja fait le coup, des fois rien que le fait de le desinstaller, de redemarer lordis, il le reinstalle tout seul et ensuite ca refonctionne correctement.
Normalement tu na po besoin du cd pour le reinstaller, Win Xp le reinstalle auto ( enfin chez moi).
essaye ca et revient me dire si ca fonctionne.
Bye

___________________
Alex

padawan77

icone posté le 07-01-2004 20:01:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à padawan77 profil ) alert message

merci c simpa c cool

g trouver le problem cétai just une foss manip de cd (ma copine a installer les movai pilote dun modem different

merci pour ton conseil c simpa

bonne soirer bye ;)

___________________
c.c 77

CyberAlex71

icone posté le 07-01-2004 20:06:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

de rien , chui content davoir aider.

___________________
Alex

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierpb usb device pour XP

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.155 s
il y a 9 requetes