logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierwindows média player

repondre

page : 1

pseudo

sujet : windows média player

maelle

icone posté le 07-01-2004 12:57:38  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à maelle profil ) alert message

slt :coucou:  je voudrait savoir qu'est que je peut télécharger pour écouter des cd sur l'ordi parce que mon windows média player ne marche pas. :/

___________________
maelle

CyberAlex71

icone posté le 07-01-2004 13:00:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

Tu peut prendre Winamp, je ne lait jamais tester, mais on dit quil fonctionne bien, ou alors musicmuch, sinon et bien je ne voit pas trop, il y en a dautre, mais je ne me rapele plus de leu nom, moi j'utilise a 100% Windows media pour ma music.
tu as installer la derniere version de Windows media??la version 9 je croit?

___________________
Alex

shayah

icone posté le 08-01-2004 17:56:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

essaie dBpower AMP Audio Player

J'en suis très satisfait, et tu peux le trouver facilement en français sur télécharger.com

___________________
Pourquoi moi?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 08-01-2004 20:10:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonsoir,

là: par exemple: http://www.dbpoweramp.com/bin/dBpowerAMP-r2.exe

;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

maelle

icone posté le 09-01-2004 12:48:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à maelle profil ) alert message

merci c'est bon j'ai trouve

___________________
maelle

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierwindows média player

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.222 s
il y a 9 requetes