logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierProblème graveur MD Sony MZ-N505 Type-R

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problème graveur MD Sony MZ-N505 Type-R

Seba

icone posté le 07-01-2004 18:22:39  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Seba profil ) alert message

Voilà il va y avoir un an que j'ai acquis ce lecteur/graveur Mini Disc tout a bien fonctionné jusqu'au jour où j'ai changé de PC et de système d'exploitation. En fait lorsque je souhaite transférer un morceau vers le pc et/ou vers le Mini Disc le programme open MG Jukebox commence le transfert puis l'interromp. J'ai essayé sur mon ancien PC ça fonctionne. Ce que je souhaite savoir c'est si quelqu'un à ce genre de problème et si oui si il utilise Windows XP Pro car avec le millenium sur un celeron 400 c'est lent mais ça fonctionne.
Merci d'avance.

dlb

icone posté le 08-01-2004 18:41:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

lance Ojbsir.exe dans le répertoire d'instalation du programme OpenMG et essaye de transferer de la musique sur ton MD!

--- message édité par dlb à 08/01/2004 18:41:53 ---

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

Seba

icone posté le 08-01-2004 19:50:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Seba profil ) alert message

J'ai fait ça sur les conseils de sony belgium, mais ojbsir.exe ne veut pas établir la connection internet donc j'en suis tj au même point.

dlb

icone posté le 08-01-2004 22:57:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Télécharge SonicStage, et essaye avec ce logiciel :)

Tu peux le télécharger en Anglais ici
Une version française est disponible sur eMule il me semble

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierProblème graveur MD Sony MZ-N505 Type-R

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.361 s
il y a 9 requetes