logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierUn problème sous millenium

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Un problème sous millenium

Anna

icone posté le 08-01-2004 19:45:30  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Anna profil ) alert message

J'ai un problème avec mon pc sous millenium. Je peux l'allumer mais quand je met un cd dans mon lecteur cd-rom, le pc plante tt le temps.
Est-ce-que ca peut venir d'une surcharge de données dur le disk dur ou c autre chose ? :sifflote: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 08-01-2004 20:46:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Je vois deja un gros probleme sur ton pc win merdenium, pardon millenium  :non:  , le pire de tous (je le sais je l'ai eu), sinon ben sois plus clair  :sifflote: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

shayah

icone posté le 14-01-2004 12:57:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

D'accord avec Deb, j'ai eu Millenium aussi, plein de merdes (par exemple: impossible de l'éteindre sans le débrancher... ça fait rêver), et j'ai fini par trouver la solution:

formater et remettre win 98!!

___________________
Pourquoi moi?

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierUn problème sous millenium

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.221 s
il y a 9 requetes