logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierAidez moi à déssouder les intrus !

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Aidez moi à déssouder les intrus !

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 09-01-2004 21:00:41  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Bonjour !
;)
Le grand Fantomas est dans la mouize pour pas grand chose mais je sais qu'ici je trouverai quelqu'un pour m'aider ! :jap: 

Suite à un petit problème que j'ai cru régler en redémarrant avec :'( le CD de XP j'ai créé deux systems d'exploitations  :spamafote:  (j'ai fait deux fois)... maintenant quand je démarre le PC (portable) il me faut choisir entre les trois systems et il y en a qu'un qui m'intéresse... celui d'origine bien sur ! :??:
Comment on fait pour supprimer les systems inutiles ???
Merci les gars... de m'aider là ! :coucou: 

DAVID666

icone posté le 09-01-2004 22:23:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Format c:


 :bizzare: 

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 09-01-2004 22:37:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

OK j'y vais !
A je sais pas quand !

Salut
(à la grasse de dieu) :wow: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 09-01-2004 23:19:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Fantomas se dechaine :chien: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 10-01-2004 02:43:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Dans la série des films célèbre :

Le père Noël est une ordure ! :rofl: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 10-01-2004 09:54:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

2 tres bons films  :sifflote: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

jlmic28

icone posté le 10-01-2004 13:15:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

DAVID666 a écrit:
Format c:


 :bizzare: 


 :wow:   :wow:   :wow: 
pourquoi "format c:" :??:
tu prends le logiciel "partition magic" et tu supprime les deux partition que tu ne veux pas ......c'est tout  :spamafote: 

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 10-01-2004 15:01:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Trop tard c'est fait ! :bravo: 
J'ai un beau pc tout neuf ! ;)
Et tout fonctionne correctement cette fois ! :)
On a beau dire mais c'est quand même la meilleure des solutions ! un bon nettoyage et tout repart ! :rofl: 
Voilà... Fantomas va à nouveau pouvoir mettre au point son arme redoutable et devenir enfin... le maître du monde !
On déconne.. mais merci quand même... :jap: 

Salut... ha ha ha ha ha ha ha ! :lol: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierAidez moi à déssouder les intrus !

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.429 s
il y a 9 requetes