logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierAide pour un dépanage Télé

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Aide pour un dépanage Télé

gege

icone posté le 10-01-2004 14:48:59  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à gege profil ) alert message

Bonjour

J'ai un téléviseur Plilips de référence 25 PT 522 B et de châssis GR 2.4 et
depuis un certain temps un problème avec l'image.

A l'allumage du téléviseur j'obtiens une image correcte et en quelques minutes
l'image se couvre de points blancs et rouges mais encore regardable, ensuite l'image se déforme
avant d'obtenir un écran noir et blanc (neige).Le fait de changer de chaîne et de revenir sur une chaîne me permet de retrouver l'image correct pendant quelques minutes avant de retrouver l'image qui se déforme et
disparaît. Au bout d'environ 5 minutes, l'image redevient correct .

Pourriez vous me venir en aide, afin de m'indiquer ou se trouve le problème.
Je possède le shema du châssis GR 2.4.

Merci de votre aide

Salutations
 :coucou: 

meddle

icone posté le 10-01-2004 18:51:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à meddle profil ) alert message

verifie les condensateurs au niveau du tuner (alim)+12v et +33v verifie les éléments qui compose le CAF et les condos chimiques autour de la HF-FI .le probleme peut venir aussi du tuner (il y a 9 chances sur 10 que ce soit un probleme de filtrage

gege

icone posté le 14-01-2004 00:05:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gege profil ) alert message

Merci pour votre repose

A+

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierAide pour un dépanage Télé

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.274 s
il y a 9 requetes