logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierdisque dur disparu du pc!!! ???

repondre

page : 1

pseudo

sujet : disque dur disparu du pc!!! ???

gribouille9710

icone posté le 13-01-2004 09:51:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à gribouille9710 profil ) alert message

Salut, qui peut me renseigner pour un gros probleme qui vient de m' arriver. Je dispose de 2 disques dur sur ma machine qui tourne sous XP Pro.Le premier disque étant pour tout ce qui est applications et le seconde pour les sauvegardes de telechargements (MP3,AVI,JPEG,etc...). Ce dernier vient de disparaitre literalement du Pc alors que je modifié un fichier AVI avec Virtualdub. Windows me l'a "éjecté" dans le gestionnaire matériel, je pense qu' il doit etre plein.
Alors si vous avez des idées pour pouvoir le faire revenir, elle seront les bienvenues.Merci,

--- message édité par david666 à 13/01/2004 19:04:17 ---

jlmic28

icone posté le 13-01-2004 09:54:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  as tu essayé une restauration du systeme ?

gribouille9710

icone posté le 13-01-2004 10:12:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gribouille9710 profil ) alert message

La restaurantion systeme m' indique qu' elle ne peut rien faire sur le disque en question car il est introuvable par le systeme.Ca n' arrange mes affaires. Merci encore à jean loup, si tu as une autre idée, je prends toujours.

meddle

icone posté le 13-01-2004 18:41:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à meddle profil ) alert message

 :coucou:  j'ai deje eu ce probleme c'était un probleme d'alimentation du DD peut etre est-ce la meme chose

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierdisque dur disparu du pc!!! ???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.41 s
il y a 9 requetes