logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierAide prob de gravure avec Nero

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Aide prob de gravure avec Nero

Cedricus
Mort-vivant

icone posté le 13-01-2004 18:11:27  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Cedricus profil ) alert message

D'abord salut à tous, je suis nouveau ;).
Voilà mon problème:
J'ai tjs graver sans problème avec Nero et des cdr mais un beaux jour PAF il me dit que je ne peux pas graver de cdr mais seulement des cdr/rw ou un autre format de cd...Que faire?
J'ai déjà essayé de réinstallé, passer à une autre version et même changer de cd...
Aidez moi svp...

jlmic28

icone posté le 13-01-2004 18:15:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  a mon avis ca vient pas de nero mais de ton graveur
essayes deja de le mettre a jour au niveau pilote en allant sur le site du constructeur

Cedricus
Mort-vivant

icone posté le 13-01-2004 18:24:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cedricus profil ) alert message

Jvais voir, merci ;).

Cedricus
Mort-vivant

icone posté le 13-01-2004 19:14:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cedricus profil ) alert message

Bon je suis vraiment un noob de ce coté là, je sais pas trop comment mettre à jour mon lecteur ni où trouver les drivers (?), j'ai essayé de chercher.

J'ai un philips cdd4801.
Merci

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 13-01-2004 19:14:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

as tu changé de marque de cd :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

jlmic28

icone posté le 13-01-2004 19:16:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

polgil a écrit:
as tu changé de marque de cd :bizzare: 


 :bravo:  bonne idée ca !!!!!! polgil

--- message édité par jlmic28 à 13/01/2004 19:18:36 ---

Cedricus
Mort-vivant

icone posté le 13-01-2004 19:28:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cedricus profil ) alert message

Alors je vais regarder:
oui MAIS j'en ai utiliser 25 sans aucun problèmes!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierAide prob de gravure avec Nero

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.299 s
il y a 9 requetes