logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierGraveur DVD, Nero, Pb???

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Graveur DVD, Nero, Pb???

CyberAlex71

icone posté le 14-01-2004 12:56:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

Bonjour a vous tous, c'est encore moi.
j'ai un problème avec mon graveur de DVD, ou plutot avec l'ordis.
Je pense que la solution et un formatage mais je voudrait votre avis.
Je pouvait graver des DVD, et le lendemain, Nero me dit IMPOSSIBLE D'EFFECTUER LA FONCTION DISK AT ONCE, pourkoi? me met t'il ca???
comment puis-je regraver a nouveau??
j'ai deja desinstaller Nero 6.3. mais toujours pareil, par contre,je peut graver des CD-r/rw sans probleme ca ne couille que avec les dvd.
j'ai un NEC ND-1300A.
un formatage serait le bienvenu, mais le probleme c'est que j'ai des truc a graver sur DVD-r avant. et oui c'est un cercle vissieux.
merci de votre aide.
Bye.

___________________
Alex

mateo

icone posté le 16-01-2004 13:30:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mateo profil ) alert message

la seulle solution que je pe te donner
c deja de mettre a jour ton nero
si na ne marche pa essaye ac clone dvd (tu dmd et je te l'envoie )
mais la meilleure soluc reste encore le formatage c vrai
bon courage
mateo

CyberAlex71

icone posté le 16-01-2004 18:18:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

ok , pour la mise a jour de Nero, c'est la toute dernieres version que j'ai, et en ce qui conserne Clone DVD, ben ca n'a pasl'air de fonctionner aussi de toute facon, je n'est plus mon graveur, c'etait le magasin ou j'achete tout mon materiel informatique qui me la preter, il doit me donner le meme en blanc.
de toute facon je vais restorer mon image.
Merci a toi pour ton conseil.

___________________
Alex

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 16-01-2004 18:59:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu passes directement par nero ou par l'accessoire NeroStartSmart.exe je m'emm.... en direct et au poil avec nerostartsmart ;)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

CyberAlex71

icone posté le 16-01-2004 20:23:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

ben oui je passe par Nero, je met Nouveau, je fait glisser ce que je veut graver, et ca me gravait. mais maintenant je met la mama chose et ca me met impossible d'effectuer la fonction DISK AT ONCE. de toute facon je vais restorer mon image ds ces jour ci. g deja desinstaller un tas de truc.

___________________
Alex

ça marche pas ?

icone posté le 20-01-2004 13:23:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ça marche pas ? profil ) alert message

Moi avec Mon Pioneer DVR-106D, ça me met "champ invalide dans le paramètre" puis comme toi "impossible d'effectuer la fonction disc at once"... mais uniquement en mode overburning donc si je veux copier des fichiers dont le total > 703 Mo .... mais jamais testé avec un DVD+/-R....

@+

CyberAlex71

icone posté le 21-01-2004 17:53:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

ok, moi ca ne mit fait qu'avec les dvd, enfin de toute facon des que je re recoit mon graveur, cette fois c'est le bon, je le paye et je formate apres, komme ca, ca ne plantera plus.
merci kan meme

___________________
Alex

ledum

icone posté le 10-02-2004 21:29:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ledum profil ) alert message

salut, avec un sony dru 530 et un pionner 107, j'ai le même prob mais seulement avec les dvd+r. les dvd-r fonctionnent très bien.

merci si vous avez plus d'info :bizzare: 

CyberAlex71

icone posté le 10-02-2004 21:31:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

tu est sur k'il grave les dvd+r???

___________________
Alex

CyberAlex71

icone posté le 10-02-2004 22:09:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

en tout cas, en ce qui me concerne, je n'et plus aucun probleme, g acheter le meme , celui k jvait etait un noir en attendant k le magasin en ait un blanc.ben les dvd-r qui ne passait pas dans le noir, NEC 1300A, ben il fonctionne tre bien dans le blanc NEC 1300A, moi po comprendre, mais moi tres content de ne plus avoir de probleme.!!!!!!.

___________________
Alex

vero35

icone posté le 11-02-2004 08:44:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vero35 profil ) alert message

 :bravo:  moi j'ai un dru 530 de sony et pas de problème avec clone dvd

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierGraveur DVD, Nero, Pb???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.43 s
il y a 9 requetes