logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierça marche plus

repondre

page : 1

pseudo

sujet : ça marche plus

pat041

icone posté le 15-01-2004 11:46:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à pat041 profil ) alert message

salut je suis nouveau ici ,j'ai un probleme depuis que j'ai formater mon disk c: quand je veu reintaller nero ,ça me dit aucun graveur a ete reconnu sur cette ordinateur,pkoi hep my

___________________
pat041

zipé

icone posté le 15-01-2004 13:27:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zipé profil ) alert message

salut (pat041 c de la même lignée ke pat49  :rofl:  )

bon redevenons sérieux...

as-tu réinstallé les drivers de ton graveur ?  :bizzare: 

___________________
A+ Zipé...

pat041

icone posté le 15-01-2004 15:11:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat041 profil ) alert message

salut comment je voi si mes driver son installer.

___________________
pat041

pat041

icone posté le 15-01-2004 15:32:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat041 profil ) alert message

je peu lire des dvix ,mais quand je clic sur mon raccourci bureau (prassy ou nero) ça me dit aucun graveur a ete reconnus sur cette ordinateur,je veu reinstaller prassy ou nero ça me dit la meme chose, aucun graveur a ete reconnus sur cette ordinateur.suis degouter

___________________
pat041

zipé

icone posté le 15-01-2004 19:29:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zipé profil ) alert message

voici la démarche pour vérifier si ton driver est bien installé (pour n'importe quel périph) sous W2000 :
clique sur :
démarrer->paramètres->panneau de configuration->système->matériel->gestionnaire de périphérique (à ce niveau tu as toute la liste du matériel qui est installé sur ton pc) donc tu dois avoir listé ton lecteur de CD-Rom si il est mal installé alors sur sa ligne tu trouveras un petit triangle jaune dans ce cas il faudra que tu le réinstalle. Si ce n'est pas le cas alors peut-être que dans néro il faut aller désigner ton lecteur dans une option d'un menu ??

___________________
A+ Zipé...

zipé

icone posté le 15-01-2004 20:54:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zipé profil ) alert message

est-ce que quand tu ouvres nero tu vois ton graveur?
est-ce que nero a été livré avec ton graveur?

___________________
A+ Zipé...

pat041

icone posté le 15-01-2004 20:59:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat041 profil ) alert message

non je peu pas l'ouvrir,ça me dit aucun graveur na ete reconnus sur cette ordinateur .

___________________
pat041

zipé

icone posté le 15-01-2004 22:01:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zipé profil ) alert message

je ne vois pas...
si ton graveur est bien installé ainsi que nero alors tu pourrais je pense au moins ouvrir nero !

désinstalle nero redémarre ton système et télécharge une autre version de nero (une demo sur telecharger.com) pour voir

___________________
A+ Zipé...

pat041

icone posté le 15-01-2004 22:06:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat041 profil ) alert message

je prefere prassy mais c pas grave c pareil ,quand je veu reinstaller prassy ,je met le cd dans mon lecteur et je peu pas l'installer , il me dit aucun graveur a ete reconnus sur cette ordinateur

___________________
pat041

elvis

icone posté le 16-01-2004 19:50:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à elvis profil ) alert message

 :bizzare:  g eu le meme probleme depuis g installer real one player att...prendre version gratuite l'installer et faire annuler pour le reste sinon il t'emm...tout le temps et il grave a merveille :sol: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierça marche plus

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.195 s
il y a 9 requetes