logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierWindows XP Professional ==> compte d'utilisateur

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Windows XP Professional ==> compte d'utilisateur

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 16-01-2004 16:28:37  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Voilà je doit crée un nouveux compte d'utilisateur, mais je voudrais savoir comment en faire un ou celui qui l'utilisera n'auras pas acces a mon autre disque dur ou aux autres partitions, et ainsi a tout les logiciels que j'ai instalé. Et que je puisse changer tout ca a tout moment. (et aussi permettre ou interdire la connection a internet)

J'ai pas trouvé sur windows comment faire tout ces réglages j'ai peut etre mal regardé ou regardé au mauvais endroit.

Merci de bien vouloir m'aider, le plus rapidement possible.

--- message édité par almitoen à 16/01/2004 16:31:41 ---

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

jlmic28

icone posté le 16-01-2004 17:02:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  achetes un 2eme pc ca ira plus vite  :sifflote: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 16-01-2004 17:08:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Si j'avais les moyen je l'aurais déjà fais

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 16-01-2004 18:22:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Il y a personne qui aurais une solution svp

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierWindows XP Professional ==> compte d'utilisateur

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.366 s
il y a 9 requetes