logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierPourquoi Call Of Duty plante mon PC ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Pourquoi Call Of Duty plante mon PC ?

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 19-01-2004 00:23:14  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Bonjour !
J'ai un P4 2,66Go et 512Mo de RAM et quand je joue à Call Of Duty çà plante...
Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi ?

Merci
A+

Cedricus
Mort-vivant

icone posté le 21-01-2004 18:34:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cedricus profil ) alert message

-c'est quoi ta carte graphique?
-Installe les derniers patch de call of duty
-Si ça marche pas, mets un pas de ca ici  :non:  , ça m'a souvent résolu le problème (c'est vrai en plus)

--- message édité par jlmic28 à 21/01/2004 18:53:30 ---

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 22-01-2004 08:38:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Bonjour !
Toi aussi tu viens d'outre tombe ???
Je te remercie pour ta réponse et je t'apprends qu'entre temps chez débloquer un peu la site... en fait j'ai augmenté la taille du fichier d'échange et j'ai appliqué une astuce qui modifie une valeur dans la base du registre et çà baboule un max à c't'heure... j'en reviens pas moi même !
Merci et n'hésite pas à me recontacter si besoin... tu sais où me trouver... en cas de problème demande dans le cimetière tout le monde sait où se trouve ma tombe !
A+++

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierPourquoi Call Of Duty plante mon PC ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.107 s
il y a 9 requetes