logo
jeux gratuit

30 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierPB d'overburning avec DVR-106D pioneer...

repondre

page : 1

pseudo

sujet : PB d'overburning avec DVR-106D pioneer...

ça marche pas ?

icone posté le 20-01-2004 13:12:17  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ça marche pas ? profil ) alert message

Salut à tous,

Quelqu'un a t'il le même problème que moi:

En overburning au moment ou le graveur commence à mouliné (après m'avoir demander si je veux graver en surcapacité, donc tout est bien paramétré), j'ai un message "Champ invalide dans le paramètre" puis "impossible d'effectuer la fonction Disc At Once" (je précise que si mon fichier rentre dans un CD "classique" soit 703 Mo (CD-R80) la fonction Disc At Once (disque entier en français) fonctionne parfaitement.

Idem sous Nero CD-DVD speed dans Extra puis test de gravure en surcapacité pour effectuer le test, je suis forcé de cocher la case "RAW mode" pour lancer le test...

Quelqu'un a-t'il ou a-t'il eu le même problème que moi ?

Merci.

Nota: firmware 1.07

gretel

icone posté le 21-02-2004 10:41:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gretel profil ) alert message

salut, j'ai exactement le meme probleme,pionner ma répondu d'utiliser des cd de plus grande capacité.
je continue mes recherches sur le net pour trouver la solution, mais c'est pas evident.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierPB d'overburning avec DVR-106D pioneer...

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.489 s
il y a 9 requetes