logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierprob de gravure MS-8348

repondre

page : 1

pseudo

sujet : prob de gravure MS-8348

siras

icone posté le 21-01-2004 17:50:29  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à siras profil ) alert message

J'ai un gro prob avec mon graveur MS-8348 (48x-16x-48x)
je n'arive plu a graver les cd en 48x alors que les cd son compatible 52x,mais je peu que les graver en 8x parfoie en 12x.
j'ai mis a jour le firmware du graveur 120D a 150D
mais j'ai toujours le mm prob.
et maintenent mon graveur a du mal a lire certain cd graver que j'ai graver avec les mm graveur.
je sai plu quoi faire j'aimerai bien que qqun m'aide paske j'en ai tro mare de ne pa pouvoir graver en 48x :grr:  :'(

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 21-01-2004 18:27:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ben ton graveur est peut être en train de vieillir ou le laser de se salir de toutes façon je ne te conseille pas de graver à de si gde vitesse car après ce sera les lecteur audio qui auront du mal à relire. Méfie toi aussi de ce qui est marqué sur les boites ce sont de sproduits industriels :D

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

siras

icone posté le 23-01-2004 08:30:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à siras profil ) alert message

je ne pense pas k'il soi mort sa fai même pas un ans ke je l'ai il est encor sous garantie
quand je grave mes cd en plu de 12x il me plante le cd et me di "no seek complet" en françai recherche incomplete je comprend plu rien pourtan la simulation marche nikel :wow:   :grr:  :'(

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierprob de gravure MS-8348

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.214 s
il y a 9 requetes