page : 1
2
|
pseudo |
sujet : pb de gravur dvd |
padawan77
|
salu a tous
voila g un graveur dvd multiformat et ken je met un DVD r - et ba sa me met echec de la gravure
ya seulemen kavec les dvd rw + et - ke sa march
kelkun sai pourkoi ??
mon logiciel est nero 5.5
merci ___________________ c.c 77
|
DAVID666
|
Quel reference ton graveur ? |
padawan77
|
dvdrw ide1004 la mark c emprex ___________________ c.c 77
|
DAVID666
|
|
padawan77
|
et ba ecoute je te remercie enormemen sa a lair de fonctionner puiskil grav mon dvd r- et il ne le met pa en echet
sinceremen merci bokou parceke je galerai a mort et la tu menlev une enorme epine du pied
c cool a+ ___________________ c.c 77
|
vero35
|
j'ai exactement le même problème avec mon dvd rwide 1004 |
polgil moi j'aime les boxer
|
tu es sur de ta référence (marque) de graveur)?
pas de trace sur le web!
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
vero35
|
c'est un graveur dvd+rw ide 1004 dual acheter avec mon pc power net (unika)
les dvdrw pas de problème par compte les dvd+r je n'arrive pas à les relire sur le dvd de salon il n'y à que les rw qui passe, alors que j'ai déjà des dvd copiés sur un autre graveurs et la pas de problème.
merci pour ton aide |
polgil moi j'aime les boxer
|
Alors ton dual, il sort lui aussi de chez BTC j'ai le même acheté en séparé (en version 1008, c'est uniquement la vitesse qui change x8 au lieu de x4), marque btc donc tu lui fait subir le traitement recommandé ci dessus (flashage du firmware) attention tu suis bien toutes les recommandations.
Avant de commencer, tu eteins ton pc (mieux tu le débranche) pendant un quart d'heure). Tu redémarres, et pendant le flashage tu ne fais rien d'autresur ton pc
--- message édité par polgil à 03/02/2004 09:53:34 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
vero35
|
merci pour la rapidité de ta réponse je le fais ce soir à la maison et je te tiens au courant
mais déjà merci, c'est vraiment simpa de ta part, je pensais déjà à l'achat d'un autre graveur tellement celui la me prends le chou |
vero35
|
ca ne marche toujours pas, il grave mes dvdrw+ je peu les lire sur ma platine de salon, mais pas les dvdr+, je n'arrive pas à les lire sur ma console de salon, je suis allé chez une amie pareil par copte il les lit sur un autre lecteur de dvd de marque |
page : 1
2
|