logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierpb de gravur dvd

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : pb de gravur dvd

padawan77

icone posté le 22-01-2004 21:27:51  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à padawan77 profil ) alert message

salu a tous

voila g un graveur dvd multiformat et ken je met un DVD r - et ba sa me met echec de la gravure

ya seulemen kavec les dvd rw + et - ke sa march

kelkun sai pourkoi ??
mon logiciel est nero 5.5

merci :'(

___________________
c.c 77

DAVID666

icone posté le 22-01-2004 21:38:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Quel reference ton graveur ?

padawan77

icone posté le 22-01-2004 22:08:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à padawan77 profil ) alert message

dvdrw ide1004 la mark c emprex

___________________
c.c 77

DAVID666

icone posté le 22-01-2004 22:13:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

http://www.btceurope.nl/english/3-1-4driver_download_dvd_dual.htm

Récupere le firmware et fait une mise a jour

;)

padawan77

icone posté le 22-01-2004 22:55:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à padawan77 profil ) alert message

et ba ecoute je te remercie enormemen sa a lair de fonctionner puiskil grav mon dvd r- et il ne le met pa en echet

sinceremen merci bokou parceke je galerai a mort et la tu menlev une enorme epine du pied

c cool a+  :bravo:  ;)

___________________
c.c 77

vero35

icone posté le 02-02-2004 23:23:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vero35 profil ) alert message

j'ai exactement le même problème avec mon dvd rwide 1004

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 03-02-2004 08:15:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu es sur de ta référence (marque) de graveur)?

pas de trace sur le web!
 :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

vero35

icone posté le 03-02-2004 08:39:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vero35 profil ) alert message

c'est un graveur dvd+rw ide 1004 dual acheter avec mon pc power net (unika)

les dvdrw pas de problème par compte les dvd+r je n'arrive pas à les relire sur le dvd de salon il n'y à que les rw qui passe, alors que j'ai déjà des dvd copiés sur un autre graveurs et la pas de problème.

merci pour ton aide

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 03-02-2004 09:53:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Alors ton dual, il sort lui aussi de chez BTC j'ai le même acheté en séparé (en version 1008, c'est uniquement la vitesse qui change x8 au lieu de x4), marque btc donc tu lui fait subir le traitement recommandé ci dessus (flashage du firmware) attention tu suis bien toutes les recommandations.
Avant de commencer, tu eteins ton pc (mieux tu le débranche) pendant un quart d'heure). Tu redémarres, et pendant le flashage tu ne fais rien d'autresur ton pc

;)  :jap: 

--- message édité par polgil à 03/02/2004 09:53:34 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

vero35

icone posté le 03-02-2004 12:25:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vero35 profil ) alert message

merci pour la rapidité de ta réponse je le fais ce soir à la maison et je te tiens au courant

mais déjà merci, c'est vraiment simpa de ta part, je pensais déjà à l'achat d'un autre graveur tellement celui la me prends le chou

vero35

icone posté le 04-02-2004 09:22:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vero35 profil ) alert message

 :grr:  ca ne marche toujours pas, il grave mes dvdrw+ je peu les lire sur ma platine de salon, mais pas les dvdr+, je n'arrive pas à les lire sur ma console de salon, je suis allé chez une amie pareil par copte il les lit sur un autre lecteur de dvd de marque

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierpb de gravur dvd

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.165 s
il y a 9 requetes