logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierNero 6 et 5.5 erreur gravure

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Nero 6 et 5.5 erreur gravure

futuro

icone posté le 22-01-2004 23:43:16  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à futuro profil ) alert message

 :grr:  J'ai nero 6 et à chaque fois enfin souvent que je grave un cd de données il me plante ma gravure à 95 voir 99% en mettant comme erreur:"impossible d'executer End Track"Je ne réussi mes gravures qu'a 8x(pas tout le temps ) :grr:  car au delà c'est l'echec assuré.Par contre les cd audios passent!C'est pourquoi je demande de l'aide :bizzare: 
J'ai un plextor 40/12/40A,j'utilise des verbatims certifiés 48X
D'avance merci à qui pourra m'aider :sifflote: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 23-01-2004 07:57:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

essaye d'autres marques et / ou qualité de cd.

Si je me souviens bien, les qualité audio ont des couches colorant que tu "brules" qui sont plus fine de manière à ce que les lecteurs audio (surtout les anciens) puissent les lires plus facilement, la "gravure" étant plus nette, c'est la même chose quand tu graves moins vite ;)  :jap: 

--- message édité par polgil à 23/01/2004 07:58:32 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

futuro

icone posté le 23-01-2004 08:52:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à futuro profil ) alert message

Merci Polgil mais j'ai déjà fait l'essai avec d'autres marques de cds c'est pareil. :non:  Mais encore merci pour ta réponse :jap: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 23-01-2004 11:09:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

pens aussi si ton graveur à déja de la bouteille au nettoyage de la tête laser (ça s'encrasse)
;)

Je rajoute une idée essaye de voir aussi en changeant la qualité de la couche sensible.
un site qui donne une bonne information la dessus ici:

http://alainh007.free.fr/cd1.php3

Dans le choix de tes cd tu peux aussi te dire que qui peut le+ peut le - et prendre des x48 ou 52 qui sont plus sensibles et qui donc se graveront mieux à faible vitesse.

bon avec tout ça je ne sais pas si ça marchera mieux mais tu en sauras plus :D

--- message édité par polgil à 23/01/2004 11:38:54 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

futuro

icone posté le 23-01-2004 12:30:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à futuro profil ) alert message

Super merci je vais essayer tout ça mais pour nettoyer la tête laser tu fais ça avec quoi? :bizzare:  Allez encore merci :bravo: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 23-01-2004 14:55:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

pour les lecteurs de cd audio il y a des disques avec des petites brosses mais pour les graveurs je n'ai pas trop confiance alors c'est démontage, ouverture, coton tige avec produit pour lunettes avec précaution
;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierNero 6 et 5.5 erreur gravure

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.303 s
il y a 9 requetes