page : 1
|
pseudo |
sujet : Nero 6 et 5.5 erreur gravure |
futuro
|
|
polgil moi j'aime les boxer
|
essaye d'autres marques et / ou qualité de cd.
Si je me souviens bien, les qualité audio ont des couches colorant que tu "brules" qui sont plus fine de manière à ce que les lecteurs audio (surtout les anciens) puissent les lires plus facilement, la "gravure" étant plus nette, c'est la même chose quand tu graves moins vite
--- message édité par polgil à 23/01/2004 07:58:32 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
futuro
|
Merci Polgil mais j'ai déjà fait l'essai avec d'autres marques de cds c'est pareil. Mais encore merci pour ta réponse |
|
pens aussi si ton graveur à déja de la bouteille au nettoyage de la tête laser (ça s'encrasse)
Je rajoute une idée essaye de voir aussi en changeant la qualité de la couche sensible.
un site qui donne une bonne information la dessus ici:
http://alainh007.free.fr/cd1.php3
Dans le choix de tes cd tu peux aussi te dire que qui peut le+ peut le - et prendre des x48 ou 52 qui sont plus sensibles et qui donc se graveront mieux à faible vitesse.
bon avec tout ça je ne sais pas si ça marchera mieux mais tu en sauras plus
--- message édité par polgil à 23/01/2004 11:38:54 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
futuro
|
Super merci je vais essayer tout ça mais pour nettoyer la tête laser tu fais ça avec quoi? Allez encore merci |
|
pour les lecteurs de cd audio il y a des disques avec des petites brosses mais pour les graveurs je n'ai pas trop confiance alors c'est démontage, ouverture, coton tige avec produit pour lunettes avec précaution
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
|