logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierproblèmes de connection partagée

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problèmes de connection partagée

karrigane

icone posté le 23-01-2004 14:35:34  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à karrigane profil ) alert message

 :coucou: Je n'arrive pas a rentrer sur des sites de jeux en reseau avec mon 2eme pc (ordi client)ex; battlenet ou ludiclub,pourtant j'arrive a jouer d'ordi a ordi sans me connecter.J'ai desactiver mon parefeu et je sui abonner a aol adsl 128k et je suis sous windows xp.aider moi svp j'ai presque tous essayer j'ai tel aux techniciens d'aol,ils me disent qu'aol n'est pour rien.MERCI de me répondre. :jap:  ;)

jlmic28

icone posté le 23-01-2004 14:50:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

clic droit sur ta connexion /propriete/avancé et coches la case "partage" :spamafote: 

--- message édité par jlmic28 à 23/01/2004 14:50:56 ---

karrigane

icone posté le 23-01-2004 15:21:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à karrigane profil ) alert message

 :bravo:  j'arrive a partagée la connection c'est jouer avec les 2 pc que j'arrive pas il y a que l'ordi hotes qui arrive a jouer mais pas le client,lui arrive a se connecter a surfer mais pas a rentrer sur les sites de jeux.pourquoi svp

DAVID666

icone posté le 23-01-2004 15:58:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Plus de details
Quel est le pc qui partage la connexion et lequel ne peut atteindre ces sites ?
Pas de firewall ?

karrigane

icone posté le 24-01-2004 13:07:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à karrigane profil ) alert message

 :wow:  slt
alors, j'arrive a jouer avec le pc hotes celui qui fait le partage de connection,mais pas avec le pc client,lui arrive a se connecter aussi ,a surfer,mais pas a rentrer dans les sites de jeu ,genre Starcraft par exemple.pour le parefeu il est dans windows xp je l'ai désactiver mais ca ne marche toujours pas.J'ai norton aussi et je sui abonner a aol voila.j'espere que ca te suffit aussi non je sui a ta disposition.merci

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierproblèmes de connection partagée

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.323 s
il y a 9 requetes