logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierProbleme de connection du modem sagem

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Probleme de connection du modem sagem

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 24-01-2004 12:07:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

G 1 pb sur la connection du modem sagem fast800 sur mes port usb.
G 2 ordi sur l'un le modem marche nikel mé qd je le branche sur lotre l'insallation se passe nikel mé il ne ve pas se connecté au net.
Config du pc en cause : windows Xp pro athlon1900 chipset via.
Si qq a deja eu se pb repondez moi merci.

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 24-01-2004 14:26:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

problablement problème de puissance uSB sur le chipset via essaye un hub usb alimenté, mais pas sur que ça marche  :sifflote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

pat49

icone posté le 24-01-2004 16:47:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

je suis pour ma part aussi équipé du f@st 800 !


au début , j'ai eu le même problème (à peu près) que toi !


j'ai fait 2 choses :

--> mise à jour du chipset via

--> changé de port usb pour alimenter le sagem


laquelle des deux m'a permis de sortir des soucis ?

je ne sais pas !

mais plus aucune difficulté depuis plus de 6 mois !



si cela peut t'aider .............................



 :jap: 

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 24-01-2004 20:10:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

nouveau pb
Le modem arrive a se connecter qd je ve redemarré l'ordi c souvent ke le modem perd sa synchro et ils fo laissé refroidir le pc (a ce ke g remarké) et comme par du par hazard tt refonctionne nikel.
Si qq a une solution g installé les drivers 4in1 et les nouveaux drivers du sagem.
Merci tchao :jap: 

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 24-01-2004 21:33:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

donc c'est bien ça ne te fais pas trop d'illusions, essaye le hub sinon il te faudra autre chose comme modem, carte pci ou routeur :sifflote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

pat49

icone posté le 26-01-2004 16:39:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

avant de dramatiser , essaye d'appeler france télécom en leur signalant que la synchro de ton modem n'est pas constante !!!

encore une fois , j'ai commencé par ce problème là moi aussi !

en fin de compte , il y avait une m**** dans l'installation de ma ligne !

je ne t'affirme pas que c'est de là que vient ta panne , mais ............... si c'était aussi simple que cela ?  :sifflote: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 26-01-2004 17:09:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

 :sifflote:  mea culpa, effectivement on part toujours du principe que la ligne est impec et y a des fois où c'est pas le cas  :spamafote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 26-01-2004 21:35:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

Donc g resolu le pb ki n'en ete pas un ct en faite le cable usb ki avait un fo contact. Dc 2 jours de recherche pour une connerie de rien du tout.
Merci a tous et bon surf sur le net.
Vous pouvait retrouvé une vie normale.A tchao Bonsoir. :coucou: 

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 08-03-2004 21:37:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

nouveaux soucis avec le meme modem.  :grr: 

Je n'arrive plus du tout a l'installer, lors de l'installation le pc ne veut pas reconnaitre le modem, le pc se fige au niveau de l'install, le cd ne tourne plus.  :grr:   :grr:   :grr: 

Ce qui est bizard c'est que les 2 diodes sont allumées.  :wow: 

J'ai deja fait changer le modem le probleme reste le meme, j'ai meme essayer avec un nouveau cd d'install, wanadoo m'as vu 2 fois aujourd'hui ils sont devenus fous labas :??: :??: :??:

Si quelqu'un a des idees???

--- message édité par pitchmoaw à 10/03/2004 18:00:10 ---

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierProbleme de connection du modem sagem

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.197 s
il y a 9 requetes