logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierGravure possible sur CD-RW mais po sur CD-R???

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Gravure possible sur CD-RW mais po sur CD-R???

stoudy

icone posté le 24-01-2004 14:31:56  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à stoudy profil ) alert message

Bien, je me tourne vers la communauté des graveurs!!!
Nero ne me permet plus de graver mes CD-R, pourtant neufs, mais par contre je grave sans problème sur CD-RW!!!
Il me met "Disque nécessaire pour gravure: CD-R/CD-RW"
"Disque présent: CD-R"
Que faire???
G déjà réinstallé...sic, à l'aide!!!!
Merci d'avance...

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 24-01-2004 14:47:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

essaye une autre marque ou un autre type de cd-r ;)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 24-01-2004 20:24:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

change de logiciel et prends esay cd creator 6 il est moins casse couilles pour les reglages et tu lui fé gravé nimporte koi comme marke de cd

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 24-01-2004 21:35:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

qu'il soit -cas co peut être mais pour ce qui est des cd ça dépend du graveur ;)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierGravure possible sur CD-RW mais po sur CD-R???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.278 s
il y a 9 requetes