logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiercomment formater mon disque1

repondre

page : 1

pseudo

sujet : comment formater mon disque1

kikou85

icone posté le 27-01-2004 17:47:21  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à kikou85 profil ) alert message

bonjour j'ai un probleme avec mon formatage pour windows xp familiale.
J'ai reussi a formater mon disque 2 mais mon disque 1 il n'y a rien a faire il ne veut pas prendre :( .
Il m'ecrit le message suivant:
format ne peut pas s'executer car le volume est utilisé par un autre processus.Format pourra s'executer apres que le volume ait ete demonter.TOUS LES DESCRIPTEURS SUR CE VOLUME NE SERONT PLUS VALIDE.Voulez-vous forcez le demontagede ce volume.Et quand je fait oui il dit verrouillage du lecteur impossible.Le volume est encor utilise.
voila moi je ne comprend pas ce que c'est que tout ca j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait a l'aide je suis perdu.
merci d'avance :??:

dlb

icone posté le 27-01-2004 18:08:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

/!\\ Si tu formate ton disque : plus de Windows ;)

Pour le formater, tu mets le CD d'installation de Windows dans ton lecteur CD-Rom.
Tu redémarre ton PC, et tu fais en sorte que ton PC boot sur le lecteur CDRom.
L'installation de Windows Xp va démarrer, et à un moment, il va te proposer de formater ton disque.

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

kikou85

icone posté le 27-01-2004 18:51:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kikou85 profil ) alert message

merci beaucoup de m'aider je vais essayer et si ca ne marche pas je reviendrais vous ennuyer ;)
merci :coucou: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 28-01-2004 02:32:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

kikou85 a écrit:
merci beaucoup de m'aider je vais essayer et si ca ne marche pas je reviendrais vous ennuyer ;)
merci :coucou: 


Pas de problème  :coucou: 

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiercomment formater mon disque1

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.572 s
il y a 9 requetes