logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiererreur au demarrage

repondre

page : 1

pseudo

sujet : erreur au demarrage

lablame

icone posté le 27-01-2004 18:11:22  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lablame profil ) alert message

J'ai au demarrage de windows un erreur type wjview ds main. Je tiens a preciser que apparemment cela n'a aucune incidence apparente sur le fonctionnement. S vous pourriez m'aider ce serait tres gentil de votre part.

pionnier78

icone posté le 29-02-2004 10:20:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pionnier78 profil ) alert message

salut, j'ai le même problème que toi, c'est arrivé dès que j'ai installé Norton antivirus sur mon ordi. J'aimerais bien aussi retirer ce message d'erreur mais j'ai encore pas trouvé comment.
Si tu trouves avant moi merci de me dépanner, je ferai pareil.
Bye

DAVID666

icone posté le 29-02-2004 14:02:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Changer d'antivirus par exemple ?

;)

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 03-03-2004 21:23:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

C'est clair que j'ai lu du mal de Norton sur plein de forums!!! :D

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

dlb

icone posté le 04-03-2004 08:35:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Norton, il faut oublier!!!!!!!
C'est le pire antivirus que j'ai jamais vu, pourtant c'est le plus utilisé!
Opté pour AntiVirusKit Pro 12 (AVK) qui est simple, plus performant et en moins chère (entre 30 et 40€)

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

pionnier78

icone posté le 17-03-2004 18:45:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pionnier78 profil ) alert message

Ca y'est, j'ai trouvé. Va sur ce raccourci, tout y est expliqué (en anglais mais simple à réaliser).

http://www.mvps.org/sramesh2k/WJViewError.htm

Je l'ai fait une 1 mn.

Bye

Pionnier

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiererreur au demarrage

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.145 s
il y a 9 requetes