logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierPb avec Rippack

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Pb avec Rippack

Jeremy

icone posté le 28-01-2004 14:27:45  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Jeremy site perso profil ) alert message

Tout d'abord, bonjour à tout le monde!
J'ai un tit pb avec Rippack pour mettre la source video d'un dvd sur mon pc, il me dit que le fichier "sylvia.dll" est introuvable! Et puis il me mets au moins 2 ou 3 fichier tous different, des Rippack, des lst, des IFO, alors c complqué je comprend rien! Est ce que kelkun aurait des explikations pour moi? Un lien sur le net ou c expliké comment faire? Merci :coucou: 

jlmic28

icone posté le 28-01-2004 17:31:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

toutes les reponses a tes questions ici http://www.merckel.org/spip/article.php3?id_article=169

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 28-01-2004 17:58:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bizzare sylvia.dll!!

une seule trace trouvée sur le web et ce serait un fichier de protection!

Vois par toi même en faisant une recherche google avec sylvia.dll  :bizzare:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 28-01-2004 19:30:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

d'abord c'est sylia.dll et non sylvia.dll
Ensuite moi aussi j'ai eu ce probleme et en fait il faut installer une version + recente de virtual dub qui vient avec le rippack.

voila :)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Jeremy

icone posté le 29-01-2004 00:21:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jeremy site perso profil ) alert message

Ahh merci pour vos réponse, je v essayer tout ca alors et je vous dit si c bon ;) ;)

Jeremy

icone posté le 29-01-2004 14:01:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jeremy site perso profil ) alert message

Ben j'ai fais tout ce que vous m'avait dit! maintenant autre prob! un message d'erreur de virtualdub ki me di "No video frames found in MPEG file" je c pas du tt koi faire, snifff :??: :??:

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 29-01-2004 15:16:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

il y a beaucoup de chance pour que ton film ne soit pas en mpeg original mais en VCD (lisible par les lecteur dvd) il faut extraire le mpg de ce fichier (ou si c'est pour lire sur lecteur de dvd tu le graves tel que en cd de données) pour faire la conversion tu vas là par exemple:
http://www.vcdgear.com/download.html tu dl vcdgear 3.55 et tu t'en sers pour la conversion
:D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Jeremy

icone posté le 29-01-2004 17:07:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jeremy site perso profil ) alert message

Merci, je vais essayer avec ça! Ben c drolement compliké de faire tt ca en tout cas! enfin long surtt  :lol: 
Bon prob, je compren rien au logiciel!!lol Je c pas koi faire la! :/

--- message édité par Jeremy à 29/01/2004 20:46:13 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierPb avec Rippack

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.341 s
il y a 9 requetes