page : 1
|
pseudo |
sujet : Pb avec Rippack |
Jeremy
|
Tout d'abord, bonjour à tout le monde!
J'ai un tit pb avec Rippack pour mettre la source video d'un dvd sur mon pc, il me dit que le fichier "sylvia.dll" est introuvable! Et puis il me mets au moins 2 ou 3 fichier tous different, des Rippack, des lst, des IFO, alors c complqué je comprend rien! Est ce que kelkun aurait des explikations pour moi? Un lien sur le net ou c expliké comment faire? Merci |
jlmic28
|
|
polgil moi j'aime les boxer
|
bizzare sylvia.dll!!
une seule trace trouvée sur le web et ce serait un fichier de protection!
Vois par toi même en faisant une recherche google avec sylvia.dll ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
d'abord c'est sylia.dll et non sylvia.dll
Ensuite moi aussi j'ai eu ce probleme et en fait il faut installer une version + recente de virtual dub qui vient avec le rippack.
voila ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Jeremy
|
Ahh merci pour vos réponse, je v essayer tout ca alors et je vous dit si c bon |
Jeremy
|
Ben j'ai fais tout ce que vous m'avait dit! maintenant autre prob! un message d'erreur de virtualdub ki me di "No video frames found in MPEG file" je c pas du tt koi faire, snifff |
polgil moi j'aime les boxer
|
il y a beaucoup de chance pour que ton film ne soit pas en mpeg original mais en VCD (lisible par les lecteur dvd) il faut extraire le mpg de ce fichier (ou si c'est pour lire sur lecteur de dvd tu le graves tel que en cd de données) pour faire la conversion tu vas là par exemple:
http://www.vcdgear.com/download.html tu dl vcdgear 3.55 et tu t'en sers pour la conversion
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Jeremy
|
Merci, je vais essayer avec ça! Ben c drolement compliké de faire tt ca en tout cas! enfin long surtt
Bon prob, je compren rien au logiciel!!lol Je c pas koi faire la!
--- message édité par Jeremy à 29/01/2004 20:46:13 --- |
page : 1
|