logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiergraver un fichier emule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : graver un fichier emule

cricri133

icone posté le 28-01-2004 16:19:04  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cricri133 profil ) alert message

bjr a tous, en fait g téléchargé ******* sur emule, il me dit sur l' archive rar qu' il est en iso, mais quand je le décompresse, je né pas qu' un fichier pour graver (comme je fais moi quand je partage) le dossier est divisé en 32 parties de 19000 et quelques KO et le dernier fait 1 ko et a l' extension .sfv au fait les autres n' ont aucune extension... franchement ça me rends fou surtout que ça fait longtemps que je l' attendais. merci d' avance...



dlb >> pas de nom de fichier téléchargé, merci

--- message édité par dlb à 28/01/2004 17:21:04 ---

cricri133

icone posté le 28-01-2004 17:26:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cricri133 profil ) alert message

ok excuse moi, mais en navigant un peu g trouvé... pour les autres en fait g fait un clic droit sur le premier des fichiers ensuite ouvrir avec (choisir le programme) avec winrar, dossier de destination et il m' a tout mis au format que je peux ensuite monter dans mon lecteur alcohol virtuel (en ayant bien pris soin de cocher toutes les cases de extension shell) pas obligé de toute les mettre mais c mieux.. voila en esperant que ça aidera au - 1 personne encore désolé d' avoir mis le nom... c vrai que c logique....!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiergraver un fichier emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.306 s
il y a 9 requetes