logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierpartage Linux / Windows et connexion Internet

repondre

page : 1

pseudo

sujet : partage Linux / Windows et connexion Internet

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 29-01-2004 14:26:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

Salut, j'ai un pote qui a récemment d'installer un système Linux (je ne suis pas certain que ce soit mandrake) en plus de Windows. Il a eu, je crois, quelques difficultés (je dis ça au cas où ça pourrait expliquer...).
Bref depuis, sa connexion Internet foire et après vérification de son fournisseur d'accès cela ne viendrat pas du réseau, et le modem ne semble également pas en cause.
Y'a t-il des chances qu'il y ait un rapport avec cette installation de Linux ou la proximité temporelle ne serait-elle qu'un hasard...?

Si quelqu'un - qui n'a pas mal pris le jeu du pinguoin - peut me répondre alors :jap: 
et s'il a une solution alors  :jap:   :jap:   :jap: 

___________________
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

DAVID666

icone posté le 29-01-2004 17:51:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Quoi comme win ?
Il a fait quoi comme partition pour son install et comment ?
Quoi comme modem ?
Sous linux sa connexion fonctionne ?

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierpartage Linux / Windows et connexion Internet

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.288 s
il y a 9 requetes