logo
jeux gratuit

107 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierDeconnexion intempestive d'emule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Deconnexion intempestive d'emule

ZouleV

icone posté le 29-01-2004 16:02:13  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ZouleV profil ) alert message

Bonjour,
Emule fonctionne correctement pdt 5 minutes et se connecte en me signalant un message d'erreur avec emule.exe.Que faire?
Merci.

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes

icone posté le 29-01-2004 17:01:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

desinstalle et reinstalle pour voir.

ZouleV

icone posté le 29-01-2004 17:08:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ZouleV profil ) alert message

MERCI POUR LE CONSEIL MAIS JE VIENS DE LE REINSTALLER ET IL NE TIENT ¨PAS. Je ne comprends vraiment pas.

teo64

icone posté le 30-01-2004 19:59:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à teo64 profil ) alert message

Peux etre un prob de ressources.La mule est de plus en plus gourmand au fil des minutes et ta configuration uc n'est pas suffisnte.pas assez de memoire vive!!!peut etre un antivirus!!sinon je sais pas.bon courage

dudulle

icone posté le 05-02-2004 22:52:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dudulle profil ) alert message

:( probleme avec emule deconnections intempestive sur nouvelle emule (0.30e) j'ai un antivirus norman que dois-je faire? merci pour la reponse

FreakaZ

icone posté le 22-03-2004 20:31:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à FreakaZ profil ) alert message

J'ai eu le même probleme( malgrés l'essais de plusieurs version, mods d'emule, même shareaza...) et j'ai resolu le probleme...en désinstallant Norman et reinstallant Norton à la place.

Donc il faut donc choisir entre eMule et Norman...

Entre la securité et le partage de fichiers...

YoUL

page : 1  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierDeconnexion intempestive d'emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.151 s
il y a 9 requetes