page : 1
|
pseudo |
sujet : pb de gravure avec nero 5 |
johnny
|
salut j'ecris de la part d'un copain qui n'a pas internet
apres avoir installer nero 5 version 5.5.9.8 le logiciel ne reconnait pas les fichiers audio Windows Media mais il reconnait les mp3 puis quand il veut les graver en cd audio le logiciel fait un fichier image qu'il enregistre sur le disque dur il ne demande meme pas un cd dans le graveur
le materiel est xp pro et le graveur un sony cd-rw crx225e
merci de votre aide |
polgil moi j'aime les boxer
|
dans nero il faut qu'il aille dans graveur / choisir le graveur actuellement le choix doit etre image recorder, il faut qu'i choisisse son graveur.
Pour ce qui est du format wma il faut un plugin spécial à récupérer sur le site de nero (il est gratuit) et il faut l'installer
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
johnny
|
ok le graveur est choisie mais pour le site de nero je tombe pas sur le site en francais je ne sais donc pas ou il faut cliquer peus tu m'aider en me donnant les detailles de la procedure(car j'y connais pas grand chose) est me dire si je peus les graver sur un disque pour les lui remetre car il n'a pas internet merci |
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
johnny
|
merci a toi pour ton aide et pour toutes les reponses que tu m'apporte car tu ma deja aider il y a quelque semaine a+ peut etre |
johnny
|
salut j'ai fait se que tu m'a dis mais quand je selectionne le graveurqu'il trouve voila ce qu'il me dit (desoler cette version de nero ne peut etre utilisee qu'avec le graveur avec le quel elle a ete vendu pour recevoir une version complete de nero veuillez contacter:sales@nero.com ou site de nero)peu tu m'aider en me donnant le lien pour la mise a joure que je graverai car il n'a toujour pas internet |
|
|
johnny
|
le cd de nero etait fourni avec le pc |
johnny
|
sinon il y a t'il un lien pour telecharger une mise a jour que je lui graverai |
|
le fait d'upgrader ne t'apportera rien car l'upgrade te diras toujours le même chose. Je pense que je peux te dépanner si l'adresse dans ton profil est bonne je te passe un email ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
|