logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierpb de gravure avec nero 5

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pb de gravure avec nero 5

johnny

icone posté le 29-01-2004 21:12:40  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à johnny profil ) alert message

salut j'ecris de la part d'un copain qui n'a pas internet
apres avoir installer nero 5 version 5.5.9.8 le logiciel ne reconnait pas les fichiers audio Windows Media mais il reconnait les mp3 puis quand il veut les graver en cd audio le logiciel fait un fichier image qu'il enregistre sur le disque dur il ne demande meme pas un cd dans le graveur
le materiel est xp pro et le graveur un sony cd-rw crx225e
merci de votre aide

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 29-01-2004 23:07:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

dans nero il faut qu'il aille dans graveur / choisir le graveur actuellement le choix doit etre image recorder, il faut qu'i choisisse son graveur.

Pour ce qui est du format wma il faut un plugin spécial à récupérer sur le site de nero (il est gratuit) et il faut l'installer

;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

johnny

icone posté le 30-01-2004 13:53:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à johnny profil ) alert message

ok le graveur est choisie mais pour le site de nero je tombe pas sur le site en francais je ne sais donc pas ou il faut cliquer peus tu m'aider en me donnant les detailles de la procedure(car j'y connais pas grand chose) est me dire si je peus les graver sur un disque pour les lui remetre car il n'a pas internet merci

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 30-01-2004 16:03:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu vas là:
http://www.nero.com/en/wma-plugin.php

tu dl le plugin et oui bien entendu tu peux le mettre sur un cd.

:D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

johnny

icone posté le 30-01-2004 19:02:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à johnny profil ) alert message

merci a toi pour ton aide et pour toutes les reponses que tu m'apporte car tu ma deja aider il y a quelque semaine a+ peut etre

johnny

icone posté le 01-02-2004 18:13:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à johnny profil ) alert message

salut j'ai fait se que tu m'a dis mais quand je selectionne le graveurqu'il trouve voila ce qu'il me dit (desoler cette version de nero ne peut etre utilisee qu'avec le graveur avec le quel elle a ete vendu pour recevoir une version complete de nero veuillez contacter:sales@nero.com ou site de nero)peu tu m'aider en me donnant le lien pour la mise a joure que je graverai car il n'a toujour pas internet

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 01-02-2004 19:22:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

parceque ta version de nero a été vendu en oem avec un graveur d'une autre marque que le tien et le coded'installation n'est valable que pour cette marque, quand tu l'achetes seul le code est valable pour tous les graveurs :sifflote:  tu t'es peut etre trompé cherche bien tu as peut-etre le bon  :sifflote:  :D

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

johnny

icone posté le 01-02-2004 19:31:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à johnny profil ) alert message

le cd de nero etait fourni avec le pc

johnny

icone posté le 01-02-2004 19:42:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à johnny profil ) alert message

sinon il y a t'il un lien pour telecharger une mise a jour que je lui graverai

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 01-02-2004 20:55:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

le fait d'upgrader ne t'apportera rien car l'upgrade te diras toujours le même chose. Je pense que je peux te dépanner si l'adresse dans ton profil est bonne je te passe un email :sifflote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierpb de gravure avec nero 5

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.381 s
il y a 9 requetes