logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierGraveur Nec ND 1300A

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Graveur Nec ND 1300A

CyberAlex71

icone posté le 31-01-2004 01:19:35  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

bonjour, j'ai acheter un graveur Nec ND 1300A :sol:  , et oui encore moi et mon graveur :D , seulement cette fois ci, mon probleme ne vient pas des dvd-r, car chez un potes ca fonctionne bien, les meme qui ne passe pas chez moi, passe chez lui, et un dvd-r de la meme marque du même packet passe bien chez moi, c presk un sur deux, j'ai formater mon ordis, mais rien n'y fait, alors je suis arriver a la question suivante :  :bizzare:   :bizzare: 
Faut til un pilote pour ce graveurs??si oui, ou les trouver, sur le site de Nec ya rien, pour les graveur NEC. :grr:   :grr:  car quand je l'ait acheter, il n'y avait pas de pilotes livrer avec, j'ai envoier un mail chez Nec, mais je pense que passsant par ici ce sera bien plus rapide.
Merci d'avance. :jap:   :jap:   :jap: 

___________________
Alex

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 31-01-2004 09:33:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je ne sais pas quel est ton os mais je t'ai trouvé ça pour xp

http://members.driverguide.com/index.php?action=dosearch&qm0=nd+1300+a&qa5=3&qa6=716&dp=2&sm=b&jmd=and

j'espère que ça pourra t'aider.

 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

CyberAlex71

icone posté le 31-01-2004 11:18:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

ton site il est en anglais, je suis sencer ttrouver quoi desus?
je cherche des drivers pour mon graveur Nd 1300A.c'est ca mon Os.

___________________
Alex

CyberAlex71

icone posté le 31-01-2004 11:37:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

j'ai peut etre trouver un truc, sur ce site, j'ai regarder parci par la, et j'ai trouver une liste avec un tas de truc, et il y avait NEC DRIVER, c'est peut etre ca!!!!
Merci

___________________
Alex

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 31-01-2004 11:47:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ton os c'est pas ce sur quoi tu cals c'est ta version de système d'exploitation. Quelle version de windows.

ce que tu trouves sur la page c'est la dernière version du firmware de ton appareil qui d'après ce que j'ai lu sur le net connait pas mal de problèmes et cause pas mal de m...de.

Aussi il a été créé une nouvelle mouture de ce qui est en memoire dans ton graveur pour le faire fonctionner. tu as sur la droite une petite disquette avec écrit à coté download, c'est ça que tu devrais charger.
Pourquoi devrais, parceque le flashage du firmware est quelque chose d'assez délicat (je l'ai déja fait plusieurs fois) et il y a des précautions à prendre (j'ai chargé le fichier et j'ai regardé le mod op (qui varie en fonction des matos et de ce qui est installé sur ton pc) Toutes les explications sont en anglais!!!. Si tu foires ton flashage ton nec est HS.

Aussi je te conseilles plustot d'aller voir ton vendeur et d'insister pour qu'il te fasses la mise à jour (au besoin tu peux lui donner l'adresse pour le nouveau firmware et tu peux insister en lui disant que tu as consulté le net et que tu as trouvé la trace des embetements dont je t'ai parlé plus haut)

Un p'tit conseil si tu veux persévérer avec ton pc et faire des trucs qui sortent un peu de l'ordinaire, va te falloir te mettre à un mini d'english!

Ah aussi dans le bas de la page des adresses que tu peux utilement consulter mais en english :D

Espérant t'avoir été utile  :jap:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

CyberAlex71

icone posté le 31-01-2004 11:49:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

Ouai ben je ne suis toujours pas plus avancer, il faut s'inscrire pour prendre des drivers, et je commencer de m'inscrire, mais a la fin, je ne saiit pas ce qu'il demande, c'est tout en Anglais, et même, il me demande la taille de mon entreprise, j'ai pas d'entreprise moi!!!!!
Sinon je croit qu'il l'on mon driver que je recherche, mais voila quoi......
je continu de chercher quand même.

___________________
Alex

CyberAlex71

icone posté le 31-01-2004 11:55:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

Oui pour m'avoir éter utile, tu la éter, tu ma larguer aussi, moi c'est juste un driver que je veut, mais a pparament faut plus que ca?????, moi je ne vais pas m'amuser a tout triffouiller dans les mémoires du graveur pour le niker.
chercher les autre ce graveur fonctionne tres bien!!!ya que chez moi.

___________________
Alex

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierGraveur Nec ND 1300A

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.522 s
il y a 9 requetes