page : 1
|
pseudo |
sujet : Graveur Nec ND 1300A |
CyberAlex71
|
bonjour, j'ai acheter un graveur Nec ND 1300A , et oui encore moi et mon graveur , seulement cette fois ci, mon probleme ne vient pas des dvd-r, car chez un potes ca fonctionne bien, les meme qui ne passe pas chez moi, passe chez lui, et un dvd-r de la meme marque du même packet passe bien chez moi, c presk un sur deux, j'ai formater mon ordis, mais rien n'y fait, alors je suis arriver a la question suivante :
Faut til un pilote pour ce graveurs??si oui, ou les trouver, sur le site de Nec ya rien, pour les graveur NEC. car quand je l'ait acheter, il n'y avait pas de pilotes livrer avec, j'ai envoier un mail chez Nec, mais je pense que passsant par ici ce sera bien plus rapide.
Merci d'avance. ___________________ Alex
|
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
CyberAlex71
|
ton site il est en anglais, je suis sencer ttrouver quoi desus?
je cherche des drivers pour mon graveur Nd 1300A.c'est ca mon Os. ___________________ Alex
|
CyberAlex71
|
j'ai peut etre trouver un truc, sur ce site, j'ai regarder parci par la, et j'ai trouver une liste avec un tas de truc, et il y avait NEC DRIVER, c'est peut etre ca!!!!
Merci ___________________ Alex
|
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
CyberAlex71
|
Ouai ben je ne suis toujours pas plus avancer, il faut s'inscrire pour prendre des drivers, et je commencer de m'inscrire, mais a la fin, je ne saiit pas ce qu'il demande, c'est tout en Anglais, et même, il me demande la taille de mon entreprise, j'ai pas d'entreprise moi!!!!!
Sinon je croit qu'il l'on mon driver que je recherche, mais voila quoi......
je continu de chercher quand même. ___________________ Alex
|
CyberAlex71
|
Oui pour m'avoir éter utile, tu la éter, tu ma larguer aussi, moi c'est juste un driver que je veut, mais a pparament faut plus que ca?????, moi je ne vais pas m'amuser a tout triffouiller dans les mémoires du graveur pour le niker.
chercher les autre ce graveur fonctionne tres bien!!!ya que chez moi. ___________________ Alex
|
page : 1
|