logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierprobleme de configuration pc /tv

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme de configuration pc /tv

nicodu94

icone posté le 05-02-2004 10:01:38  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à nicodu94 profil ) alert message

y'aurait-il une ame charitable pour me dire comment configurer mon pc pour relier mon pc a ma tv!!
ces derniers sont reliés par un cordon svhs.Lorsque je demarre mon pc l'affichage se fait sur la tv et sur le pc.lorsque window s'ouvre la tele n'affiche plus rien!!
S'il vous plait a l'aide!!!!!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 05-02-2004 14:36:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

alors la séquence est la suivante:

Demarrer / paramêtre / panneau de configuration / Affichage / parametres / avancés / twinview et là tu te laisses guider par ce que tu vois parceque la suite dépend de ta carte graphique.

tu as la possibilité aussi d'utiliser un utilitaire qui s'appelle tvtools mais payant :sifflote: 
;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

nicodu94

icone posté le 05-02-2004 15:40:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nicodu94 profil ) alert message

merci de m'avoir repondu
le probleme est que je n'ai pas de fonction twinview dans la fenetre des parametres de l'affichage!!
comment doije faire alors?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 05-02-2004 17:44:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

est ce que tu es sûr que les drivers de ta carte sont bien installés, ou est ce simplement les drivers par défaut de windows qui sont installés, de quelle carte graphique s'agit-il.

y a-t-il un onglet avec le nom de ta carte quand tu es dans avancé
 :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

nicodu94

icone posté le 05-02-2004 20:32:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nicodu94 profil ) alert message

il y a l'onglet direct 3d mais je sais pas si c'est une carte video

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 05-02-2004 20:56:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

sais tu quelle carte est sensée être installée sur ton pc ?

 :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

nicodu94

icone posté le 05-02-2004 21:05:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nicodu94 profil ) alert message

radeon 9200 je crois que c'est ca car je n'y comprend rien en pc je suis une bille

nicodu94

icone posté le 05-02-2004 21:06:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nicodu94 profil ) alert message

radeon 9200 series oui c'est ça

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 05-02-2004 22:46:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

alors tu vas aller là vérifier mais à priori elle n'est pas installée

demarrer / parametre / panneau de configuration / system / matériel / gestionnaire de peripherique / carte graphique et là tu regardes ce qui est indiqué si ta carte n'est pas là et bien il faut l'installer tu dois avoir un cd pour ça sinon il faut que tu cherches les drivers sur la net pour ensuite les installer.
 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

nicodu94

icone posté le 06-02-2004 10:49:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nicodu94 profil ) alert message

bonjour
je viens de regarder et ma carte video est bien inscrite
radeon 9200 series et radeon 9200 series secondary!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierprobleme de configuration pc /tv

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.23 s
il y a 9 requetes