logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierconfigurer le modem sous unix?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : configurer le modem sous unix?

kann

icone posté le 05-02-2004 21:30:48  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à kann profil ) alert message

salut,j'aimerai savoir quel packages doivent installez pour configurer mon modem,je n'ai pas son driver sous unix et je dispose de la version 9.0 mandrake
merci de me répondre a l'adresse suivante:
drihmi@caramail.com

DAVID666

icone posté le 05-02-2004 21:51:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Sans savoir quel modem , on aura du mal a te repondre !!!


 :bizzare: 

kann

icone posté le 06-02-2004 23:59:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kann profil ) alert message

Les packages sont des programmes qui s'installent dans linux.
en consultant ma boite e-mail j'étais heureux de voir le message qui disait que j'avais une réponse a ma question mais malheureusement j'ai trouver un message ridicule et qui n'avais aucun intérêt pour moi ni aux autres internautes et ce qui ma le plus déplu c'est que je ne comprend pas pourquoi on répond si on ne sais pas ou on a pas compris une question ?
le mieux que l'on puisse faire c'est de ne rien écrire ......

--- message édité par david666 à 07/02/2004 08:10:27 ---

DAVID666

icone posté le 07-02-2004 08:15:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Tu as déja été chez Renault en leur disant je veux un filtre a huile , ils t'ont répondu quoi ?

J'ai 100 modéles de voitures alors ca va etre dur sans la marque ...


Alors je pense que le plus .... des deux ca serait plutot toi , non ?????

Avant de dire que les autres n'ont rien compris relis d'abord ce que tu écris.

Tu peux aller sur n'importe quel forum si tu poses la meme question tu auras la méme réponse sans le modele du modem je ne vois pas comment on pourrait deviner les drivers qu'il te faut si ils existent

De plus comme le dit l'adage Linux is not unix !!!!!!!

jlmic28

icone posté le 07-02-2004 09:57:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

kann a écrit:
Les packages sont des programmes qui s'installent dans linux.
en consultant ma boite e-mail j'étais heureux de voir le message qui disait que j'avais une réponse a ma question mais malheureusement j'ai trouver un message ridicule et qui n'avais aucun intérêt pour moi ni aux autres internautes et ce qui ma le plus déplu c'est que je ne comprend pas pourquoi on répond si on ne sais pas ou on a pas compris une question ?
le mieux que l'on puisse faire c'est de ne rien écrire ......

 :wow:   :wow:   :wow: 
si tu viens ici pour sortir ce genre de c.......ie c'etait pas la peine  :spamafote: 
relis ton 1er message et dis moi ou tu fais etat du model de mdem que tu as (comme le dit si bien david)
essayes donc de mettre du gas-oil dans ta voiture a essence et reviens nous dire si ca marche  :sifflote: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierconfigurer le modem sous unix?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.158 s
il y a 9 requetes