logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiercd wav en mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : cd wav en mp3

manu075

icone posté le 06-02-2004 11:39:19  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à manu075 profil ) alert message

J'ai acheté le dernier M et pensant le convertir en mp3 pour le mettre sur mon lecteur, j'ai eu la surprise de ne pas pouvoir le lire sur mon pc.
Pourtant aucune mention de dispositif de protection est inscrite. Mon cd est il défectueux?
Avez vous été confronté a ce soucis.
Merci pour vos réponses. :??:

tommykam

icone posté le 06-02-2004 15:57:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tommykam profil ) alert message

 :wow:  est-ce que tu peux le lire sur un simple lecteur, de salon par example?

___________________
on a toujours besoin d'un plus petit que soi.

loxley

icone posté le 06-02-2004 23:55:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à loxley profil ) alert message

essaye avec cd ex. t'as pas besoin d'ouvrir le disque il extrait les fichiers et les transform en mp3 d'un coup;On doit le trouver sur telecharger.com.

___________________
on est le maitre des paroles qu'on tait et l'esclave de celles que l'on prononce.

manu075

icone posté le 09-02-2004 10:54:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à manu075 profil ) alert message

En fait oui j'arrive à le lire sur ma platine salon.
Quand je le mets dans mon pc, j'ai juste des liens vers des sites internet.

dlb

icone posté le 09-02-2004 13:28:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

En effet il y a donc une protection.
Les liens te dirigent sur quel site??

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiercd wav en mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.229 s
il y a 9 requetes