page : 1
|
pseudo |
sujet : je ne peux ouvrir mon outlook express |
laloco
|
J'ai l'adsl depuis peu, et j'ai maintenant des difficultés pour ouvrir mon outlook express. Il me donne ce message d'erreur aujourd'hui
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.9online.fr', Serveur : 'pop.9online.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR invalid user or password', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
Merci de votre aide
Laloco ___________________ Laloco
|
DAVID666
|
tu as renseigné les champs avec ton loggin et ton mot de pass donné par ton fai ? |
laloco
|
oui. Mais maintenant je trouve deux messages. En résumé le 1er L'applic° n'a pas pu ouvrir la banqe de message. Mémoire insuffisante sur votre ordinateur ou votre disque est plein. Contacter MIcrosoft pour une assistance complémentaire (Ox8007000E,32) et 2ème message : Outlook n'a pas pu démarrer car MSOE.DLL n'a pas pu être initialisé. O.E. n'est peut être pas installé correctement. Je ne comprends rien, je n'ai rien fait sur cet outlook. ___________________ Laloco
|
laloco
|
oui mes renseignements sont justes. Mais un jour tout baigne le lendemain (exemple ce soir) ça ne marche pas. Je jette l'ordinateur de suite ou j'attends un peu ___________________ Laloco
|
DAVID666
|
Desinstalle et reinstalle . |
Debrathys voir signature !!!
|
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
page : 1
|