logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiere mails douteux???

repondre

page : 1

pseudo

sujet : e mails douteux???

loxley

icone posté le 06-02-2004 23:48:45  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à loxley profil ) alert message

bonjour à tous

voila mon probleme: à chaque fois que je me connecte, je reçois depuis deux jours des mails douteux qui contiennent des pièces jointes( que je n'ouvre pas car je ne sais pas d'où ça vient). et je sais que ce n'est pas des personnes à qui j'ecris car je me sers peu du mail.
Comment savoir si c'est un virus ou autre ou bien dois-je creer des filtres ou un truc du genre.

Merci d'avance

Je prends soin de nettoyer les cookies fichiers temp... après chaque surf

___________________
on est le maitre des paroles qu'on tait et l'esclave de celles que l'on prononce.

DAVID666

icone posté le 07-02-2004 08:19:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Les pieces jointes en .exe , bat , zip qui sont sur les boites mails sont toutes vérolés alors tu peux les jetter
Tu n'as pas un antivirus qui gére les mails ?

loxley

icone posté le 07-02-2004 11:18:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à loxley profil ) alert message

j'ai antivir et avg(je crois) mais je sais pas si ils font les e mails. Et je vais installer spambuster. Est-ce que ça vaut le coup?

___________________
on est le maitre des paroles qu'on tait et l'esclave de celles que l'on prononce.

DAVID666

icone posté le 07-02-2004 12:28:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

jlmic28 qui utilise antivir me dit qu'il scanne aussi les mails donc ca te suffit pour les virus .

--- message édité par david666 à 07/02/2004 12:30:20 ---

loxley

icone posté le 07-02-2004 21:40:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à loxley profil ) alert message

ok merci je vais verifier ça

___________________
on est le maitre des paroles qu'on tait et l'esclave de celles que l'on prononce.

BalooCantalou

icone posté le 17-02-2004 23:56:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BalooCantalou profil ) alert message

DAVID666 a écrit:
Les pieces jointes en .exe , bat , zip qui sont sur les boites mails sont toutes vérolés alors tu peux les jetter


Exact, le meilleur antivirus du monde c'est toi! Demandes toi simplement pourquoi quelqu'un que tu ne connais pas t'enverrait un mail avec une piece jointe...30 secondes de réflexion. :bizzare:  ....comment, y'a aucune raison?... GAGNE!!! :bravo:  Don, tu jettes systématiquement TOUS les mails venant d'un iconnu ou parraissant louches...et tu évites 95% des infections virales, et le tout GRATOS! :lol: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiere mails douteux???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.45 s
il y a 9 requetes