logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierça ram trop

repondre

page : 1

pseudo

sujet : ça ram trop

squelet

icone posté le 07-02-2004 10:50:31  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à squelet profil ) alert message

je sais pas ce kil a mon PC mais depuis un certain temps il ram a fond et je sais pas pourquoi
jai un amd 2200+ avec 512 de ram
si kelk1 a 1 idée?

edit du titre >> pas de majuscule, merci

--- message édité par dlb à 07/02/2004 16:13:21 ---

DAVID666

icone posté le 07-02-2004 12:09:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

T'as scanné a l'antivirus ?
Tu as quoi qui tourne en tache de fond ?

squelet

icone posté le 08-02-2004 12:36:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à squelet profil ) alert message

quand je lance lantivirus il commence a scanner et il sarrete apres quelque seconde (il ferme la fenetre tout seul et ne termine pas le scan)
en tache de fond jai la mule et zonealarm cest tout

gael123

icone posté le 12-02-2004 22:58:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gael123 profil ) alert message

ta deja essayer d'enlever la mule pour voir ?

BalooCantalou

icone posté le 17-02-2004 23:33:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BalooCantalou profil ) alert message

mmmm...ca parrait super louche ce scan qu s'arrêtte tout seul. :wow: 

Quelle est ta version de windows? Fais ctrl+alt+suppr et regardes ce qui tourne sur ton pc et le taux d'occupation du processeur....vires les programmes louches ou inutiles :/ (sous win98 seuls explorer et systray sont indispensables, sous xp c'est un poil plus compliqué). Si ton processeur est en permanence à 100% avec un processus nommé SVCHOST qui utilise un max de ressources (de 50 à 100%) il y a des chances que tu aies chopé un variante de Blaster. essaies aussi de lancer regedit ou msconfig, si ceux-ci se ferment, comme ton antivirus, c'est bien une vérole qui se balade dans ton PC :spamafote:  ...tiens nous au courrant...@+ et bon courage!.......
PS. Commences par virer TOUS les programmes avant de lanecr ton antivirus, a commencer par la mule!

--- message édité par BalooCantalou à 17/02/2004 23:34:06 ---

nazca

icone posté le 19-02-2004 15:24:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nazca profil ) alert message

j'ai eu le même pb et effectivement j'avais AGOBOT avec qlq variantes. Je l'ai viré (en tt cas apparemment). Seulement il continu de ramer surtout à l'ouverture des fichiers et obligé de fermer. En plus je me suis aperçu que je ne peux plus créer de nouveaux fichiers word(peux même pas copier un truc dans word). Alors... une idée??

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierça ram trop

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.141 s
il y a 9 requetes