logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiergforce4 ti 4200

repondre

page : 1

pseudo

sujet : gforce4 ti 4200

ant

icone posté le 08-02-2004 12:49:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ant profil ) alert message

je n'arrive pas à avoir la couleur en sortie TV; plus exactement je l'ai au boot du PC jusqu'au chargement de Windows et la perd dés qu'il est chargé.(environnement W2000, pilote Nvidia 5303). J'ai essayé quasiment tous les réglages possibles dans les paramètres nwiew...
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance

___________________
antoine

DAVID666

icone posté le 08-02-2004 13:17:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Tu es réglé sur quel type PAL/Secam ou ntsc

ant

icone posté le 08-02-2004 14:10:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ant profil ) alert message

je suis sur PAL.dc voilà si tu as une solution, ca serait sympa merci.
kels sont les derniers pilotes pour cet cartes graphiks???
merci

___________________
antoine

dlb

icone posté le 08-02-2004 15:46:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Il faut te régler sur Secam

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

ant

icone posté le 08-02-2004 16:26:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ant profil ) alert message

il fo ke je me regle ou???sur la télé ou sur le pc?
g pas d'option SECAM ds les choix de nview...(d'ailleurs kel version me conseilles tu???).
est ce ke ca peut etre un pb de pilotes ou pas??? si oui il fo ke je prenne lesquels???
merci pour ton aide

___________________
antoine

dlb

icone posté le 08-02-2004 19:57:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Je ne peux pas vraiment t'aider car ma TV n'est pas branché à ma carte graphique en ce moment :/ et les fonctions de nView ne s'affichent pas :(

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

ant

icone posté le 09-02-2004 17:29:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ant profil ) alert message

ok merci qd m

___________________
antoine

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiergforce4 ti 4200

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.224 s
il y a 9 requetes