logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierGROS pb avec liens internets qui font la gueule à mon pc. Comment je les réconcilie?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : GROS pb avec liens internets qui font la gueule à mon pc. Comment je les réconcilie?

Padawan of JCVD

icone posté le 10-02-2004 14:50:20  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Padawan of JCVD profil ) alert message

Et voui encore un problème, c'est pas bien original c'est vrai... Je m'en excuse mais là ça devient chiant. :grr:  Quand je surf sur le net, pas sur la mer (excusez cette blague horrible, j'ai honte, je vous jure que je me fais hara-kiri  :banzai:  quand on m'aura répondu) donc quand je vais sur le net et que je clic sur un lien, genre sur allo ciné et que je veux voir une bande annonce, la fenêtre s'ouvre mais elle reste blanche et je vois rien. C'est pas que j'aime pas le blanc mais l'art moderne c'est pas mon truc.
Merci de ne pas laisser dans la misère et le dénuement une jeune fille sans défense :'(
Zibou les Schtroumfs

___________________
voilou

jlmic28

icone posté le 10-02-2004 14:57:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :coucou:  on va essayer de t'aider  :jap: 
mais la 1ere chose a specifier c'est le navigateur avec lequel tu surf (sur la mer et pas sur internet) :sifflote: 

Padawan of JCVD

icone posté le 10-02-2004 17:21:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Padawan of JCVD profil ) alert message

Bon ba je vais vous dire tous ce que je sais (c-à-d pas grand chose). Heureuse de savoir qu'il y a des gens qui ont le même humour pourri que moi. Ca me rassure, je suis pas seule sur cette planète. Bon attaquons les choses sérieuses. Euh :??: navigateur j'ai internet explorer et windows XP. Je suis sur Free avec adsl 2400. Je crois que c'est tout. Si y a besoin d'autre précision appelez mon secrétaire (allez pas de sexisme).
Lu
Ze James Bondette

___________________
voilou

jlmic28

icone posté le 10-02-2004 17:30:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

message au secretaire de Madame  :sifflote: 
vous etes prier de dire a votre patronne d'ouvrir internet explorer puis dans l'onglet outils/options internet/confidencialité et là cliquer sur "par defaut".....puis aller dans l'onglet avancée et là cliquer sur "parametres par defaut"
faites part de mes sinceres salutations a Mme  :sifflote: 

Padawan of JCVD

icone posté le 10-02-2004 18:18:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Padawan of JCVD profil ) alert message

:'( Ca me fait rien!!!! J'te jure j'ai fait tout comme il fallait et ça marche que dalle. Donc c'est autre chose, donc ça veut dire que va falloir que je fasse des trucs encore plus compliqués et que je vais pas m'en sortir. Super PCman à la rescousse!!!!  :sol: 
Et merde qu'est-ce qu'il fout PCman? Comment je fais pour m'en sortir moi? Je plante l'ordi? Ca normalement j'y arrive super bien.
A l'aide!!!!! Jeune fille fraîche, jolie, grande, mince, 180-90-180 demande aide
Lol
Je rigole je fais que 1m67

___________________
voilou

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierGROS pb avec liens internets qui font la gueule à mon pc. Comment je les réconcilie?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.396 s
il y a 9 requetes