page : 1
|
pseudo |
sujet : GROS pb avec liens internets qui font la gueule à mon pc. Comment je les réconcilie? |
Padawan of JCVD
|
___________________ voilou
|
jlmic28
|
|
Padawan of JCVD
|
Bon ba je vais vous dire tous ce que je sais (c-à-d pas grand chose). Heureuse de savoir qu'il y a des gens qui ont le même humour pourri que moi. Ca me rassure, je suis pas seule sur cette planète. Bon attaquons les choses sérieuses. Euh navigateur j'ai internet explorer et windows XP. Je suis sur Free avec adsl 2400. Je crois que c'est tout. Si y a besoin d'autre précision appelez mon secrétaire (allez pas de sexisme).
Lu
Ze James Bondette ___________________ voilou
|
jlmic28
|
message au secretaire de Madame
vous etes prier de dire a votre patronne d'ouvrir internet explorer puis dans l'onglet outils/options internet/confidencialité et là cliquer sur "par defaut".....puis aller dans l'onglet avancée et là cliquer sur "parametres par defaut"
faites part de mes sinceres salutations a Mme |
Padawan of JCVD
|
Ca me fait rien!!!! J'te jure j'ai fait tout comme il fallait et ça marche que dalle. Donc c'est autre chose, donc ça veut dire que va falloir que je fasse des trucs encore plus compliqués et que je vais pas m'en sortir. Super PCman à la rescousse!!!!
Et merde qu'est-ce qu'il fout PCman? Comment je fais pour m'en sortir moi? Je plante l'ordi? Ca normalement j'y arrive super bien.
A l'aide!!!!! Jeune fille fraîche, jolie, grande, mince, 180-90-180 demande aide
Lol
Je rigole je fais que 1m67 ___________________ voilou
|
page : 1
|