logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierFichier qui ne veut pas être supprimé

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Fichier qui ne veut pas être supprimé

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 13-02-2004 12:01:13  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

 :grr:  C'est pas la fête! Après deux mois sans l'utiliser j'ai eu la mauvaise idée de relancer Kazaa et de télécharger un truc...
Or qu'est-ce qui se passe j'ai un fichier avi que j'avais supprimé depuis aussi longtemps qui réaaparait!
et qu'est-ce que je fais comme un gros c**, je l'ouvre! l'image est renversée et fait tout ramer. Je tente alors de le supprimer et là non seulement il veut pas(le fichier serait utilisé par un autre programme ou un autre utilisateur) et en plus il fait ramer le PC à mort. en fait, alors que rien ne se passe à l'écran, je m'aperçoit que explorer.exe tourne en fond utilisant 99% du processeur et les trois quart du fichier d'échange! et ce pendant 20min avant que ça redevienne normal sans prévenir. Et à chaque fois que j'essais de supprimer ce put*** de fichier de m**** même problème.
L'anti virus ne me signale (après test complet) rien.
Quelqu'un aurait - il une solution?

Merci d'avance.
(p.s. de rage j'ai virer kazaa définitivement!)

___________________
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 13-02-2004 12:05:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

A si Norton me dit attention pour le statut du système

___________________
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

pat49

icone posté le 13-02-2004 13:12:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

solutions possibles pour virer ton fochier récalcitrant :


--> télécharger "east tech eraser 2003" et essayer de virer ton truc avec ce log ... (redémarrage nécéssaire !)


--> Ouvrir regedit (menu Démarrer, Exécuter... et taper regedit).
Aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Classes/CLSID/87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E. Il ne te reste plus qu'à supprimer la valeur InProcServer32.




 :jap: 

--- message édité par pat49 à 13/02/2004 13:13:08 ---

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 13-02-2004 14:20:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

 :coucou:   :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo: 

Nickel merci et encore merci!

___________________
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

manoo

icone posté le 14-02-2004 01:03:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à manoo profil ) alert message

J'ai a peu pres le même problème mais avec les fichier.mp3, je n'arive pas à les déplacer, les supprimer ou les renommer. Mais ce qui est bizarre c'est que ce n'est pas pour tous, mais certains seulement. Une fenêtre d'erreur affiche : "acces refusé, vérifier que le disque n'est pas plein ou protéger en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement." Mon disque est loin d'être plein et n'est pas protéger en écriture et aucun programme ne l'utilise. Je ne sais pas d'où vient le problème mais c'est très saoulant!!!
Même aprés avoir redémarré l'ordi, le problème persiste pour les fichiers .mp3 mais au niveau des dossiers le problème est réglé à condition que je ne les ouvre pas. Car une fois le dossier ouvert, le problème revient. Et cela que pour certains fichiers .mp3 et les dossiers les contenant. Pour la vidéo ou le reste aucun problème!!
Alors est-ce qu'il y a une solution pour résoudre le problème. Merci.

DAVID666

icone posté le 14-02-2004 08:19:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Anti Virus ??

jlmic28

icone posté le 14-02-2004 09:45:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  je connais une personne ici (qui a poster plus haut :sifflote:  ) qui a eu exactement le meme probleme :D
et en fait cela etait dûe a un trojan ........ donc je conseille de faire comme pat  :sifflote:  le dis !!!!!
soit east tech eraser
soit passer par la brd

 :bizzare:  je me demande bien pourquoi notre pat a l'air au courant de la mnip  :sifflote: 

pat49

icone posté le 14-02-2004 13:51:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/pancarte/02.gif





eh oui !


c'est vrai pourtant !


jl ne fait que confirmer un fait réel ! (malheureusement pour moi !)




:D

manoo

icone posté le 15-02-2004 19:48:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à manoo profil ) alert message

Le trojan je l ai viré il y a qq temps deja, et merci kaspersky car norton y avait vu po de balle!!!
Mais ce que j aimerais ce que tout rentre dans l'ordre, que je puisse renommer des musiques ou les déplacer par exemple. Car la elles sont scotchées a leur dossier et ca me gonfle!!
Meme en mode sans echec ca ne change rien. Et l antivirus ne detecte plus aucun virus!!
Alors est-ce qu il y a une manip miraculeuse a faire ou qqch ds le genre?
Merci d avance.

(xp pro sp1)

pat49

icone posté le 15-02-2004 23:10:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

pat49 a écrit:
solutions possibles pour virer ton fichier récalcitrant :


--> télécharger "east tech eraser 2003" et virer avec ce log ... (redémarrage nécéssaire !)






 :jap: 





tu n'ouvriras pas ni ne pourras faire quoi que ce soit avec tous ces dossiers infectés !!!


vires les !!!


 :jap: 

--- message édité par pat49 à 15/02/2004 23:10:44 ---

manoo

icone posté le 15-02-2004 23:45:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à manoo profil ) alert message

Mes dossiers ne sont pas infectés puisque l antivirus ne detecte rien d'anormal. Je peux les ouvrir sans probleme et je peux lire les fichier .mp3. Le seul problème c'est que je ne peux pas les deplacer, les renommer ou les supprimer. Cela concerne pratiquemment toute ma musique. Et je ne veux pas supprimer ma musique, seulement regler ce probleme de ne pas pouvoir deplacer les fichiers ou de les renommer.
Alors si qqun a une solution miracle, merci d'avance.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierFichier qui ne veut pas être supprimé

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.395 s
il y a 9 requetes