logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiermessage d'erreur néro

repondre

page : 1

pseudo

sujet : message d'erreur néro

sbilla06

icone posté le 16-02-2004 18:47:37  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à sbilla06 profil ) alert message

bjr a tous

j'ai un pb avec mon graveur...!
qd je veux graver avec néro ....qd je lance la gravure, néro me signla un message d'erreur " unexpected exception"...!!

qu'est ce que cela veut dire..et comment y remedier.!!

merci d'avance..!

BalooCantalou

icone posté le 17-02-2004 23:37:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BalooCantalou profil ) alert message

Salut,

As-tu récemment installé ou desinstallé un ou plusieurs logiciels? Ca ressemble à un problème de DLL...mais je peux me tromper! ce serait bien que tu nous donne le message d'erreur complet!

@+

sbilla06

icone posté le 19-02-2004 19:28:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sbilla06 profil ) alert message

c simple qd je lance la gravure pour un fichier quels qu'ils soient...!!

nero me dit desuite..." unexpected exception "

c tout....!!

et je vois pas d'ou cela peut venir.!!

aussi il me semble que malgres que le graveur soit reconu dans xp...!
win xp me dit que des pilotes ont pas ete pris en compte car il déstabilise windows....!!

esct ce que le graveur est pas compatible avec xp.?
ou est ce autre chose.g verifie sur le site du constructeur.je ne vois rien de nouveau...
le garveur est un teac cd r 55 s
et la carte scsi et une adaptec aic 7856 t
idem pour le dvd rom il est reconu mais un pilote n'est pas pris en compte par windows
le dvd rom est uncompad dvd rom gd 2500.

pour le dvd et le graveur windows il me dit que les peripheriques fonctionnent bien mais me signale ce pb de pilote.
concernant la carte scsi il me dit aucun pb.

si vous pouvez m'aider..je deviens fou..!!

merci d'avance

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiermessage d'erreur néro

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.237 s
il y a 9 requetes