logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierProblème avec kazaa

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problème avec kazaa

mattom14

icone posté le 19-02-2004 10:36:52  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mattom14 profil ) alert message

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec kazaa lite 2.1.0 ( version française ) :( En fait j'ai importer des fichiers de mon ordi etj'aimerai les effacer de kazaa sans les enlever de mon ordi pac'ke la première foi j'ai enlevé c'ke j'avais mis sur kazaa ( real one par exemple ) et une fois qu'je lavais enlever de kazaa impossible de retrouver realone dans mon ordi... Est-ce quelqu'un pourrait m'aider svp !  :spamafote: 

___________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

DAVID666

icone posté le 19-02-2004 17:29:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Tu vas d&ans le repertoire qui stockes tes dl de kazaa et tu les copies dans un autre repertoire

mattom14

icone posté le 19-02-2004 17:37:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mattom14 profil ) alert message

ok mais moi j'les stock dans " my shared folder " mais quand j'les ai enlever d'my shared folder i sont toujours sur kazaa  :spamafote: 

___________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierProblème avec kazaa

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.3 s
il y a 9 requetes