logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierPoblème avec mon disque dur pour un Handicapé

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Poblème avec mon disque dur pour un Handicapé

alane1734

icone posté le 21-02-2004 14:42:23  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à alane1734 profil ) alert message

 :coucou:  Bonjour
Handicapé sur une chaise roulante, Suite a un virus j'ai formater mon disque C et lorsque j'ai voulu récupéré mes données que j'avais sauvegarder sur mon second disque dur (f) que je n'ai pas formaté celui me le reconnaissait aussi bien ds le bios en détection auto en agent postatérid et j'ai essayé un cable select et mis mon disque en slaive mais toujours aucun icone afin que je puisse avoir accès a mes données.
Je travaille sous windows XP Pro et ce disque était en NTFS
Quelqu'un pourrait il me renseigné afin que je puisse retrouvé mes données qui sont trés trés important et qui concerne mon Handicap
Merci Milles fois cordialement ALANE

jlmic28

icone posté le 21-02-2004 20:16:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  le boot etant surement sur c: as tu reinstaller xp sur c: afin que d: soit reconnu ?
je sais  :sifflote:  question idiote  :spamafote:  mais ohhhhh combien importante :D

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierPoblème avec mon disque dur pour un Handicapé

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.381 s
il y a 9 requetes