logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierpb de résolution d'écran

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pb de résolution d'écran

zyppy

icone posté le 21-02-2004 21:19:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zyppy profil ) alert message

bonjours à tous,

voilà j'ai acheter un ordinateur mais sans écran car j'avais un écran 14 pouces mais quand j'ai brancher mon écran dessus impossible de lire ce qu'il y'avait d'écris je suis en windows XP home. je n'arrive pas à régler la résolution en 640 x 480 car je sais que pour un 14 pouces c'est ce qu'il faut mais comment faire sous XP. actuellement j'utilise ma télévision comme écran mais pas génial. j'espère que quelq'un pourra m'aider sur ce problème.

merci et à bienôt.

___________________
bonjours,

dlb

icone posté le 21-02-2004 21:30:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Ouvre les propriétés d'affichage.
Clic sur Paramètres
Clic sur Avancé
Choisi l'onglet Carte
Clique sur Lister tous les modes
Choisi 640x480 (couleurs vraies 60hz)

--- message édité par dlb à 21/02/2004 21:30:51 ---

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

DAVID666

icone posté le 21-02-2004 21:30:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Comment impossible de lire
Pour changer la resolution c'est clic droit sur le bureau et propriete et ensuite parametres

zyppy

icone posté le 22-02-2004 13:22:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zyppy profil ) alert message

merci à toi " dlb " cela va me permettre d'utilisé mon 14 pouce avant de m'acheter un écran plat!!! ça fonctionne.

___________________
bonjours,

dlb

icone posté le 22-02-2004 13:34:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

zyppy a écrit:
merci à toi " dlb " cela va me permettre d'utilisé mon 14 pouce avant de m'acheter un écran plat!!! ça fonctionne.


Si tu as besoin d'un conseil pour un écran plat, je suis là ;)  :jap: 

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierpb de résolution d'écran

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.384 s
il y a 9 requetes