logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierProbleme de transfert de musiques du PC vers le lecteur MP3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Probleme de transfert de musiques du PC vers le lecteur MP3

ladyleo

icone posté le 22-02-2004 15:49:21  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ladyleo profil ) alert message

Bonjour,

Voila mon souci :

J'ai eu pour mon anniversaire un lecteur MP3. Moi qui ne suis pas une pro en informatique ;) , je n'arrive pas à transférer les musiques depuis mon PC vers le lecteur MP3.

J'ai bien enregistré les musiques sur le fichier temporaire correspondant, mais que faire ensuite ????????

Merci pour votre aide si vous avez un tuyau.

Ladyleo.

PS : le transfert dure t-il longtemps.

cbifidus

icone posté le 23-02-2004 13:16:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cbifidus profil ) alert message

tu as quel lecteur mp3, et quel logiciel (itunes, musicmatch..).mais il doit y avoir un quide d'utilisation avec ton lecteur mp3 non?

raidillon2000

icone posté le 26-02-2004 20:00:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à raidillon2000 profil ) alert message

Salut, ton lecteur MP3 crée un disque amovible dans l'explorateur windows, il suffit de les glisser vers le disque créer. Le temps dépend du nombre de mp3 que tu transfères.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierProbleme de transfert de musiques du PC vers le lecteur MP3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.399 s
il y a 9 requetes