logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierOpenMG

repondre

page : 1

pseudo

sujet : OpenMG

sushiman

icone posté le 23-02-2004 14:45:16  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à sushiman site perso profil ) alert message

bonjour a tous! en faite j'ai un MiniDisc Sony MZ-N505 mais j'ai perde le CD du logiciel c pour savoir si quelqu'un savait où je pourrai télécharger ce logiciel gratuitement.

merci d'avance.

___________________
chris

jlmic28

icone posté le 23-02-2004 15:01:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

dlb

icone posté le 23-02-2004 19:26:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

sushiman a écrit:
bonjour a tous! en faite j'ai un MiniDisc Sony MZ-N505 mais j'ai perde le CD du logiciel c pour savoir si quelqu'un savait où je pourrai télécharger ce logiciel gratuitement.

merci d'avance.


Tu peux le télécharger SonicStage 1.5 en anglais ici C'est un peu mieu que OpenMG.
Je suis actuellement en train de traduire la version 2.0 de SonicStage en français.

--- message édité par dlb à 23/02/2004 19:28:06 ---

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

sushiman

icone posté le 28-02-2004 16:56:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sushiman site perso profil ) alert message

merci a tous ceux qui ont répondu a mon petit message c gentil de votre part!

merci encore!

ciao.

chris

___________________
chris

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierOpenMG

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.146 s
il y a 9 requetes