page : 1
|
pseudo |
sujet : Nero: probleme ASPI |
yoyonino Silence ou je tire!
|
Voila mon probléme, et je remerci celui ou celle qui viendra à mon secour :
J'utilise NERO Burning Rome.
Et lorsque je veux graver voila le message qui s'affiche:
The Win-ASPI file '?,?' can't be found, therefore you can currently select only image recorders.
Ce fichier manquant fait partie de Windows 95/98/ME.
Veuillez corriger ce probléme avant de redémarrer Nero.
(Error 11: No ASPI!)
Merci vraiment énormement à celui ou celle qui pourra m'aider.
--- message édité par yoyonino à 24/02/2004 19:39:06 --- ___________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!
|
Caesar Auguste
|
___________________ Caius Julius Caesar Octavianus Augustus
|
|
C'est simpas. Mais on ne peut pas m'en dire un peu plus? MERCI! ___________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!
|
DAVID666
|
Tu charges et tu installes ce que l'on t'indique dans le post précédent
Et tu relis la :
Charte du Forum MP3 :
Bienvenue à tous les nouveaux membres. Votre participation sur le forum doit se faire dans le respect de la Charte suivante :
Utiliser un titre explicite (éviter les titres du genre "à l'aide" ou "j'ai un problème"...) |
|
Merci à Caesar d'avoir essayé.J'ai essayé de chargé...mais cela ne fonctionne pas. Donc que dois-je faire???
Et j'ai changé mon titre explicite. Et je m'en excuse. On peut m'aider? ___________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
___________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!
|
|
Voila je tien à m'excusé pour le non respect de la charte. Et je tien à remercier ceux qui mon aidé. Merci encore vraiment beaucoup!!! ___________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!
|
cborny
|
yoyonino a écrit:
Voila mon probléme, et je remerci celui ou celle qui viendra à mon secour :
J'utilise NERO Burning Rome.
Et lorsque je veux graver voila le message qui s'affiche:
The Win-ASPI file '?,?' can't be found, therefore you can currently select only image recorders.
Ce fichier manquant fait partie de Windows 95/98/ME.
Veuillez corriger ce probléme avant de redémarrer Nero.
(Error 11: No ASPI!)
Merci vraiment énormement à celui ou celle qui pourra m'aider. |
droopy45 lecteur mp3
|
|
page : 1
|