logo
jeux gratuit

25 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierPB Bs Recorder Gold 5 + Norton works pro 2004

repondre

page : 1

pseudo

sujet : PB Bs Recorder Gold 5 + Norton works pro 2004

Grolive

icone posté le 23-02-2004 22:35:18  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Grolive profil ) alert message

Salut.
J'utilise ce soft (Bs recorder) depuis pas mal de temps et il tourne plutot bien.
J'ai installé Norton Works pro 2004 et depuis quand j'ouvre Bs recorder j'ai le message "le gestionnaire ASPI n'a pas été installé" .
PB aussi avec Windows media player qui refuse de lire un CD.
Depuis j'ai viré Norton mais rien à faire.
bref je galere depuis une semaine !
Si quelqu'un a une solution il me sauve la vie !

ponpon

icone posté le 12-05-2004 21:19:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ponpon profil ) alert message

j'ai le meme probleme que grolive et j'aimerai savoir comment le reparer merci

Grolive

icone posté le 13-05-2004 19:04:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Grolive profil ) alert message

Pour ton pb tu as la réponse sur le forum à la rubrique "materiels, pb techniques", tu tapes ASPI dans le moteur de recherche et tu lis le topic "nero: probleme aspi"

ponpon

icone posté le 13-05-2004 22:49:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ponpon profil ) alert message

merci
j'ai trouve une solution aussi qui consiste a installer nero et ca permer de remetre tout les fichier desinstaler par norton antivirus

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierPB Bs Recorder Gold 5 + Norton works pro 2004

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.256 s
il y a 9 requetes