logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierp2p mac

repondre

page : 1

pseudo

sujet : p2p mac

ALICE

icone posté le 24-02-2004 11:52:17  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ALICE profil ) alert message

salut c'est alice.
merci pour m'avoir répondu si vite hier.
j'ai compris ce qu'était un mirroir pour le téléchargement.
aujourd'hui, encore d'autres problèmes dans cette folle épopée qu'est le téléchargement de mimac p2p mac:
sur abyssoft.com je vais sur software, download mimac, je choisi un miroir et l'opération s'effectue sur mon gestionnaire de téléchargement: 1mo en 4 min environs. jusque là tout va bien. c'est ensuite que ça se complique: un document est créé sur mon bureau, intitulé mimac072a.zip; celui-ci s'ouvre avec word après double clic. là, une liste de possibilités s'offre à moi: texte seulement, dos je ne sais quoi d'autre... et à chaque fois une page s'ouvre avec des langages codés (carrés etc...)
est-ce que j'ai mal téléchargé?
faut-il effectuer une autre opération?
que dois-je faire pour pouvoir installer et utiliser correctement ce logiciel p2p sur mon Ibook mac?
aidez-moi s'il-vous plait!
merci beaucoup
bises
alice.

dlb

icone posté le 24-02-2004 12:06:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

mimac072a.zip est un fichier zip. Tu dois l'ouvrir avec un logiciel du type Winzip ou Winrar

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierp2p mac

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.448 s
il y a 9 requetes