logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierréglage dans le bios

repondre

page : 1

pseudo

sujet : réglage dans le bios

zyppy

icone posté le 24-02-2004 21:33:26  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zyppy profil ) alert message

bonjours, :coucou: 

Le problème de mon pc c'est qu'il redémarre tout seul. et j'ai l'impression que c'est depuis que j'ai ajouté une barette de mémoire de 512Mo en DDR (frequence: 400Mhz), ma première barette de mémoire étant une 512 Mo en DDR mais avec une fréquence de 333 Mhz, on ma conseillé de parametré la fréquence de ma mémoire dans le bios. De régler la deuxième sur 333 Mhz. Est ce possible et comment faire? :??:

Merci d'avance pour votre aide...

___________________
bonjours,

dlb

icone posté le 24-02-2004 21:38:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

zyppy a écrit:
bonjours, :coucou: 

Le problème de mon pc c'est qu'il redémarre tout seul. et j'ai l'impression que c'est depuis que j'ai ajouté une barette de mémoire de 512Mo en DDR (frequence: 400Mhz), ma première barette de mémoire étant une 512 Mo en DDR mais avec une fréquence de 333 Mhz, on ma conseillé de parametré la fréquence de ma mémoire dans le bios. De régler la deuxième sur 333 Mhz. Est ce possible et comment faire? :??:

Merci d'avance pour votre aide...


Normalement l'ordinateur s'aligne automatiquement sur la barrette ayant la fréquence la plus faible, c'est à dire que ta barrette @400Mghz fonctionnera à 333Mghz puisque ta dexième barrette fonctionne à 333Mghz

Si ton ordinateur reboot, c'est certainement à cause d'une barrette défectueuse

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

zyppy

icone posté le 24-02-2004 21:46:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zyppy profil ) alert message

Ok merci pour l'info. :jap: 

existe t'il un logiciel pour tester les barettes de mémoires?

sinon demain j'enlèverrai la barette de 400 Mghz et je ferai fonctionner mon PC pour voir si j'ai le même problème. mais un petit logiciel de test m'arrangerai. Si quelqu'un en connait un?

___________________
bonjours,

dlb

icone posté le 24-02-2004 21:51:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Oui tu as memtest

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierréglage dans le bios

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.347 s
il y a 9 requetes