logo
jeux gratuit

113 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiercarte graphique TVOUT

repondre

page : 1

pseudo

sujet : carte graphique TVOUT

raidillon2000

icone posté le 26-02-2004 20:07:24  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à raidillon2000 profil ) alert message

je possède une carte mère all in one avec carte graphique alladin, j'ai crée un nouveau profil matériel pour installer une geforce4 mx420 pci de creative pour avoir une sortie
tv out. Faut-il d'autres soft pour utiliser la sortie tv out? et comment cela fonctionne? Merci.

dlb

icone posté le 26-02-2004 20:11:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

raidillon2000 a écrit:
je possède une carte mère all in one avec carte graphique alladin, j'ai crée un nouveau profil matériel pour installer une geforce4 mx420 pci de creative pour avoir une sortie
tv out. Faut-il d'autres soft pour utiliser la sortie tv out? et comment cela fonctionne? Merci.

Les derniers pilotes de Nvidia te permettrons d'utiliser ta sortie TV

raidillon2000

icone posté le 26-02-2004 20:18:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à raidillon2000 profil ) alert message

merci, je testerais ca demain

CyberAlex71

icone posté le 05-03-2004 21:54:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

Mouai, moi j'ai une Geforce Fx5600, mais ma sortie video ben ca deconne, j'ai TVTOOLS 8.1, et tout fonctionnait, des que je mettait un Divx sur le lecteur Windows ou autre, sur la tele du salon, on voyait le film, et moi je pouvait faire

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes

icone posté le 05-03-2004 22:59:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

tu pourrais mieux expliquer ton pb de sortie video???

page : 1  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiercarte graphique TVOUT

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.16 s
il y a 9 requetes