page : 1
|
pseudo |
sujet : carte graphique TVOUT |
raidillon2000
|
je possède une carte mère all in one avec carte graphique alladin, j'ai crée un nouveau profil matériel pour installer une geforce4 mx420 pci de creative pour avoir une sortie
tv out. Faut-il d'autres soft pour utiliser la sortie tv out? et comment cela fonctionne? Merci. |
dlb
|
raidillon2000 a écrit: je possède une carte mère all in one avec carte graphique alladin, j'ai crée un nouveau profil matériel pour installer une geforce4 mx420 pci de creative pour avoir une sortie
tv out. Faut-il d'autres soft pour utiliser la sortie tv out? et comment cela fonctionne? Merci.
Les derniers pilotes de Nvidia te permettrons d'utiliser ta sortie TV
|
raidillon2000
|
merci, je testerais ca demain |
CyberAlex71
|
Mouai, moi j'ai une Geforce Fx5600, mais ma sortie video ben ca deconne, j'ai TVTOOLS 8.1, et tout fonctionnait, des que je mettait un Divx sur le lecteur Windows ou autre, sur la tele du salon, on voyait le film, et moi je pouvait faire ___________________ Alex
|
Pitchmoaw Pitch pour les intimes
|
tu pourrais mieux expliquer ton pb de sortie video??? ___________________ Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils
http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces
|
page : 1
|