logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiergravure "vierge"

repondre

page : 1

pseudo

sujet : gravure "vierge"

prince

icone posté le 27-02-2004 04:07:26  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à prince profil ) alert message

salut,
quand je veux graver sur rw un divx avec nero je m'aperçois que tout se passe normalement et ensuite quand j'explore le cd, il est vide.Ca m'est arrivé du jour au lendemain et même avec un formatage c'est pareil.Est-ce que quelqu'un sait?
merci

guyzmo

icone posté le 27-02-2004 10:27:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyzmo profil ) alert message

a combien grave tu ton divx sans doute trop haut le gravage :bizzare: 

prince

icone posté le 27-02-2004 14:49:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à prince profil ) alert message

non les rw sont limités à 10x et j'ai essayé à 4x ca fait pareil

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 27-02-2004 15:44:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

n'y a que les cd-rw qui te font ça?

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

prince

icone posté le 27-02-2004 16:43:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à prince profil ) alert message

non je viens d'essayer sur un cd-r et pareil.à mon avis c'est le graveur qu'est mort parcequ'il me foire des cd des fois en marquant erreur fixation... qqchose comme ca.j'ai mis les aspi à jour activer udma et tjs pareil et impossible de trouver le firmware à jour:toshiba sd-r2312 sur portable compaq.
ca sent le sav je crois

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 27-02-2004 16:52:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

exact, ça sentirai même un laser qui a fumé

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiergravure "vierge"

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.227 s
il y a 9 requetes